“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je viens à la Rochelle au minimum 10 jours par an et normalement je prends l'IBIS vieille ville. Cette fois-ci, j'ai voulu essayer le nouvel hôtel Kyriad et je fus agréablement surpris. Les cinq nuits que j'y ai passées étaient un régal avec cette climatisation silencieuse et tellement bienvenue durant cette canicule. Le personnel est plutôt agréable et tout particulièrement le directeur. Dommage que la jeune femme à qui j'ai demandé le premier jour pourquoi le wifii ne marchait pas (et cela est arrivé à de très nombreuses reprises 2 jours sur 5 ) m'ait raconté n'importe quoi au lieu de me dire tout simplement:" je ne sais pas et je vais voir...". En effet, elle m'a dit que c'était dû à l'épaisseur des murs, alors qu'il fallait tout simplement relancer les routeurs.De plus, le lit est fait à la va-vite et le savon n'est donné qu'un jour sur deux (un peu mesquin). Enfin, la salle de bains est agréable dommage que l'eau déborde lorsque vous prenez une douche. Pour finir, le parking à 8 € la nuit est bien pratique quoi qu'un peu cher....
En conclusion, je pense y revenir à l'avenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Julnad,

Vos commentaires nous sont très utiles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.
Votre séjour fut agréable, toute mon équipe et moi même en sommes très heureux.
Nous avons rencontré quelques soucis de wifi effcetivement qui se résolvent désormais.
Nous aurons lke plaisir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Christophe MORNET
Directeur

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A l'occasion d'un court séjour sur la rochelle, j'ai testé cet hôtel.
Il est tout neuf, dans un quartier neuf.
Chambre propre, spacieuse.
Calme.
Pas de restaurant sur place, seulement le petit déjeuner.
Par contre, celui ci est hors de prix 12 EUROS

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher ThierryLyon,

Merci pour vos commentaires suite à votre dernier séjour.
J'ai noté vos remarques relatifs au prix du petit déjeuener. Nous améliorons au fur et à mesure notre prestation qui vous permettra d'apprécier celui-ci à son juste niveau lors de votre prochain séjour.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Christophe MORNET
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est tout neuf (il sent encore la peinture) et très joli. Il n'est pas vraiment au centre, comme son nom l'indique, mais tout de même facile d'accès. Les chambres sont claires, design. Le personnel est attentif, souriant.
Seul bémol : le petit-déjeuner. A 11 euros, on aimerait avoir un choix un peu plus large de pains et d'autres produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Thierrylyon,

Parmi un de nos premiers clients, je vous remercie d'avoir été le tout premier à nous adresser ce message de félicitation.
Nous vous en remercions bien sincèrement.
Nous avons ajouté d'autres produits à notre petit déjeuner, j'espère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement.

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.