“Séjour en couple exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France   |
N° 19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Nantes, France
“Séjour en couple exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est très moderne, la décoration très sympathique ! Les chambres sont spacieuses et propres.
L’accueil a été irréprochable. Le personnel a été serviable et à l'écoute de nos attentes. De plus le directeur nous a salué en personne au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,

Un grand Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur dans le froid hivernal qui nous attend prochainement.
Toute mon équipe est ravie, cela nous conforte et nous incite à continuer à être encore meilleurs.
Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nombreuses autre fois à La Rochelle.
Bien Sincèrement.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf accueillant. Chambre spacieuse et bonne literie. Manque de rangement dans la salle de bains. Petit dėjeuner copieux. Mobilier et décoration colorés. Accueil irréprochable. Calme et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, mon équipe et moi même sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel est très récent avec une déco colorée ; notre chambre triple était parfaite en tout point : spacieuse, propre , bien équipée. petit déjeuner très correct, parking en sous sol avec accès direct par l 'ascenseur . La situation permet un accès très rapide au centre de La Rochelle ou au campus des minimes . malheureusement pour nous, des étudiants avaient décidé d'organiser une soirée arrosée sur le balcon juste de l'autre côté de la rue ... pas de chance pour nous mais c'est apparemment exceptionnel et cela n'enlève rien aux qualités de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : notre chambre triple possédait un accès handicapé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de l'hôtel et aurons beaucoup de plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Mis en service juste avant l'été, l'hôtel Kyriad est situé aux Minimes à proximité de l'Université et du Méga CGR. Il est tout proche à pied du centre ville de La Rochelle (15mn) dans une zone calme et facile d'accès. Nous y avons séjourné quatre nuits et avons apprécié le confort du lieu. Les chambres sont très bien insonorisées, très propres, la literie confortable. Un seul inconvénient : la douche à l'italienne qui n'est pas du tout pratique car ouverte largement sur la salle de bain : le bain de pieds du aux éclaboussures est inévitable même en prenant de grandes précautions. Le personnel est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Une bonne adresse à recommander sans hésitation.

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos excellentes remarques et pour la confiance que vous nous témoigniez.
Nous avons solutionné le problème au niveau des douches, des portes seront installées prochainement.
C'est avec plaisir que nous vous reverrons bientôt.
Bien Cordialement.

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, bon accueil, chambre moderne et propre. En revanche le wifi ne marche pas, les petits déjeuner sont chers pour ce qui est proposé. Je ne recommanderai pas cet endroit qui est de mauvais rapport qualité / prix. 120€ une chambre pour deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bienvenu.
Nous avons effcetivement connu quelques soucis de réception de wifi qui sont désormais réparés pour le bien être de tous.
J'ai bien noté également vos remarques sur le rapport qualité prix de notre petit déjeuner. De nouveaux produits ont été testés et mis en place également.
En espérant que vous nous ferez confiance une nouvelle fois, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Sincèrement.

Directeur.
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un surclassement car nous devions passer 1 nuit dans l'hôtel d'à côté "1ère classe" où nous étions déjà allé le mois précédent et que nous avions trouvé très bien. Mais en arrivant à l'accueil on nous a annoncé être surclassé pour le même prix (chambres et pts déj.) à l'hôtel Kyriad. Nous n'avons pas été déçu car les chambres sont modernes, propres, bien insonorisées et confortables. Pour le petit déjeuner, nous avons pu comparer avec celui du 1ère Classe et c'est beaucoup mieux. Celui du 1ère Classe fait cafète. et parfois le réapprovisionnement tarde et le choix, limité. Celui du Kyriad est très bien, viennoiseries, laitages, fruits frais, jus d'orange frais, charcuterie, pancakes, céréales, enfin un choix qui permet de prendre un très bon petit déjeuner. Par contre le pt déj. coute 11€ au Kyriad contre 4.90 au 1ère Classe. ( nous avons eu la chance de le payer au prix du 1ère classe) C'est un bon rapport qualité-prix et l’hôtel n'est pas loin du centre. Juste à côté vous avez des restaurants et un grand cinéma avec 12 salles donc de quoi se restaurer et de passer la soirée sans aller très loin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de tout coeur pour vos félicitations. Vous connaissez désormais nos deux hôtels et vous pourrez maintenant choisir selon vos envies !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Kyriad - Les Minimes et tout c'est très bien passé.

Après un accueil chaleureux nous avons découvert une chambre propre et moderne.
Douche à l'italienne, il manque juste une serviette ou deux... Pour les femmes aux cheveux longs pas très pratique avec une seule serviette et pas de petites serviettes pour lavabo.
Mais, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées à chaque fois.
Pour ma part, la literie est trop dure, mais c'est une histoire de goût personnel.

Le petit déjeuner est excellent (sucré ou salé) et à volonté, pain frais, possibilité de se faire un jus d'orange frais également, minis viennoiseries croustillantes, confitures, yaourts...

L'hôtel est situé à env. 8 min du centre en voiture et tout proche de la plage.
Quelques restaurants sont également accessibles à pieds.

Le seul reproche : le tarif du parking, 8 euros la journée c'est excessif.

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos remarques et vos félicitations.
Mon équipe et moi même seront heureux de vous accueillir à nouveau à La Rochelle.

Directeur

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes

Adresse: 34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.