“retour infos” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tours, France
“retour infos”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel moderne, chambre spacieuse, wifi parfait : ok pour une nuitée commerciale
le service pourrait encore être amélioré pour ceux qui veulent dîner le soir, sinon obligation de retourner dans le centre de la Rochelle !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Votre séjour s'est bien déroulé dans notre nouvel établissement et cela nous motive encore plus à optimiser notre accueil.
N'hésitez pas à nous demander les bonnes tables de La Rochelle, nous pourrons peut-être vous faire profiter de notre navette gratuite pour aller en Centre ville.
Bien Cordialement.

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, le service, le petit dej .... Chambre décorée avec soir, propreté et confort de la salle de bains, écran TV de grande taille, ambiance calme ! Hotel excentré mais suffisamment proche du centre ville pour l'atteindre à pied ! Facilité pour se garer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait à ce point, je n'ai pas manqué de lire votre avis à mes équipes.
Dans l'espoir de vous accueillir bien vite de nouveau dans notre belle ville de La Rochelle,
Recevez, nos meilleures salutations.
Heric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel tout neuf . Super accueil. Encore quelques réglages et ce sera excellent . C.A.D. CH310 : douche impossible, passe de l'eau froide au brulant en 1 seconde et inverse. CH103 TV Manque 1/2 chaines

Cher client,

Merci pour vos encouragements qui nous sont très utiles.
Nos problèmes de réception TV sont désormais résolus.
Nous connaissons effectivement quelques soucis pour régler la température d'eau dans nos salles de bain et je suis certain que ce petit bémol sera résolu très vite.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Carteret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel moderne, propre, confortable,accueil sympathique, des petits salons de travail ou de lecture. Situation à proximité du forum des Pertuis, et des restaurants.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très positif et aurons plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Saint-Astier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare sncf, du centre ville, de l'aquarium, on peut se rendre partout à pied. L'accueil est excellent, chambre propre et bonne literie. Le seul point négatif a été la douche, pas d'eau chaude à certains moment car quand trop de monde prenne une douche en même temps ça fait douche écossaise, inadmissible de se retrouver sous la douche et devoir se rincer à l'eau glacé. A part cet incident, nous avons apprécié notre séjour au Kyriad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie très sincèrement pour vos félicitations.
Néanmoins, permettez-moi de vous adresser toutes nos excuses pour les problèmes de douche que vous avez subie.
Nous avons effectivement rencontré ce week-end un important problème techique au niveau de la chaufferie qui a été réparé ce mardi.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt à La Rochelle,
Recevez, Madame, mes sincères salutations.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est très moderne, la décoration très sympathique ! Les chambres sont spacieuses et propres.
L’accueil a été irréprochable. Le personnel a été serviable et à l'écoute de nos attentes. De plus le directeur nous a salué en personne au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Chère cliente,

Un grand Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur dans le froid hivernal qui nous attend prochainement.
Toute mon équipe est ravie, cela nous conforte et nous incite à continuer à être encore meilleurs.
Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nombreuses autre fois à La Rochelle.
Bien Sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf accueillant. Chambre spacieuse et bonne literie. Manque de rangement dans la salle de bains. Petit dėjeuner copieux. Mobilier et décoration colorés. Accueil irréprochable. Calme et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, mon équipe et moi même sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.