“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Le Havre, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil a été parfait, le petit déjeuner aussi, le parking pourrait-être incus à la chambre surtout hors saison et en hiver !!
Seul bémol la douche ! le passage du très chaud à glacé est vraiment surprenant sur un hôtel de votre niveau... encore quelques progrès Dommage !

Merci

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs lors de votre récent séjour et avons bien pris note du souci de douche rencontré.
Nous règlons effectivement nos débits d'eau chaude qui ne seront très bientôt que des lointains souvenirs.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Difficile de trouver cet hôtel : ils sont deux à porter le même nom à La Rochelle ! Nous avons donc dans un premier temps rejoint le mauvais hôtel, situé relativement loin du centre malgré l'appellation "La Rochelle Centre"... Le deuxième hôtel, celui dans lequel notre réservation était effective, est plutôt bien situé, à environ 15min à pied du centre ancien. Lits un peu durs, mais propreté impeccable. Hôtel sans charme, chambre avec vue sur un rond-point... Mais calme et correct pour une nuit en déplacement "pro".

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
2 hôtels Kyriad se situent effectivement à La Rochelle, à la différence que nous nous situons "Centre les Minimes", proche de la gare et du Vieux Port.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine venue, d'utiliser l'application smartphone avec le plan intégré.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel moderne, chambre spacieuse, wifi parfait : ok pour une nuitée commerciale
le service pourrait encore être amélioré pour ceux qui veulent dîner le soir, sinon obligation de retourner dans le centre de la Rochelle !

Cher client,

Votre séjour s'est bien déroulé dans notre nouvel établissement et cela nous motive encore plus à optimiser notre accueil.
N'hésitez pas à nous demander les bonnes tables de La Rochelle, nous pourrons peut-être vous faire profiter de notre navette gratuite pour aller en Centre ville.
Bien Cordialement.

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, le service, le petit dej .... Chambre décorée avec soir, propreté et confort de la salle de bains, écran TV de grande taille, ambiance calme ! Hotel excentré mais suffisamment proche du centre ville pour l'atteindre à pied ! Facilité pour se garer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait à ce point, je n'ai pas manqué de lire votre avis à mes équipes.
Dans l'espoir de vous accueillir bien vite de nouveau dans notre belle ville de La Rochelle,
Recevez, nos meilleures salutations.
Heric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel tout neuf . Super accueil. Encore quelques réglages et ce sera excellent . C.A.D. CH310 : douche impossible, passe de l'eau froide au brulant en 1 seconde et inverse. CH103 TV Manque 1/2 chaines

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos encouragements qui nous sont très utiles.
Nos problèmes de réception TV sont désormais résolus.
Nous connaissons effectivement quelques soucis pour régler la température d'eau dans nos salles de bain et je suis certain que ce petit bémol sera résolu très vite.

Carteret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel moderne, propre, confortable,accueil sympathique, des petits salons de travail ou de lecture. Situation à proximité du forum des Pertuis, et des restaurants.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très positif et aurons plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Saint-Astier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare sncf, du centre ville, de l'aquarium, on peut se rendre partout à pied. L'accueil est excellent, chambre propre et bonne literie. Le seul point négatif a été la douche, pas d'eau chaude à certains moment car quand trop de monde prenne une douche en même temps ça fait douche écossaise, inadmissible de se retrouver sous la douche et devoir se rincer à l'eau glacé. A part cet incident, nous avons apprécié notre séjour au Kyriad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie très sincèrement pour vos félicitations.
Néanmoins, permettez-moi de vous adresser toutes nos excuses pour les problèmes de douche que vous avez subie.
Nous avons effectivement rencontré ce week-end un important problème techique au niveau de la chaufferie qui a été réparé ce mardi.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt à La Rochelle,
Recevez, Madame, mes sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.