“bonne nuit reposante” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 47 hôtels à La Rochelle
Jonzac, France
“bonne nuit reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

pour passer une nuit à La Rochelle dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est une très bonne possibilité. Quartier tranquille,bonne literie, hôtel récent, plusieurs restaurants autour, bon accueil,chambre un peu petite mais très fonctionnelle. Je n'ai pas testé le petit déjeuner donc pas de commentaire à ce sujet.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle.
Bien Cordialement.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix (59 €), ses étoiles (3*) et sa réputation.
Si je n'ai pas été déçu par la chambre spacieuse et la literie confortable, la douche à l'italienne a noyé la salle de bain et mon enthousiasme. Evitez de vous sécher les cheveux dans la salle de bain, c'est l'électrocution garantie !! Dommage, car le design est sympa... Il va falloir revoir vite ce gros problème, car cet hôtel est neuf et risque de mal vieillir. Manque quelques détails comme l'absence de poubelle dans la chambre, petits nécessaires de toilettes (cotons tiges), mouchoirs en papier, volets aux fenêtres. La Wi-Fi n'est pas le point fort pour cet établissement (coupures). Evitez les chambres côtés rue, un peu bruyantes malgré les nouvelles normes de construction !! L'entrée dans le garage souterrain est très étroite, alors attention si vous avez un grand véhicule. Bref, pour 59 €, c'est pas mal mais ne vaut certainement pas plus. Le petit dej à 11 € est trop cher. Se situe à 20 min du centre de la Rochelle à pieds, quartier universitaire.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire précis, cela nous permet de nous améliorer régulièrement.
Vous avez raison, notre souci de salle de bain innondée était très gênant.
Cela est maintenant résolu car nous avons installé cette semaine des portes de douche dans toutes nos salle de bain.
Nous avons pris note de vos remarques détaillées et vous en remercions de nouveau.

Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De passage en semaine, très bon accueil, chambre propre et spacieuse, très bon petit déjeuner très varié, servi jusqu’à 11h ce qui nous a permis de dormir le matin. L’hôtesse d'accueil de l’hôtel nous a très bien conseillé pour les activités. A refaire

Cher client,

Merci pour vos commentaires très positifs, ils sont partagés avec toute l'équipe.

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel tout neuf, calme, propre, literie confortable, jolie salle d'eau.
Le personnel est agréable et souriant.
Nombreux restaurants alentours, un cinéma multiplex,
Le bus 3 ILLICO (arrêt technoforum) rejoint le centre ville en 5 minutes
Ce bus passe par la gare de la rochelle et circule jusqu'à 1 heure du matin

Cher client,

Vos remarques nous sommes très agréables et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à La Rochelle.
Avec le plaisir de vous accueillir prochainment,

Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un super hôtel tout neuf, la chambre est super grande , hyper calme

le personnel de l’accueil est très agréable, le seul bémol est que l’hôtel est un peu loin du centre ville.

Le parking est payant mais on arrive à troouver de la place dans la rue

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaire que j'ai partagé avec toute mon équipe.
A très bientôt, je l'espère dans notre belle ville de La Rochelle.

Rennes, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On a l'impression de dormir dans un chantier tellement ça pu la colle et la peinture, et bruyant. Des poils de c** sur la couette, pas de quoi se faire un petit café dans la chambre comme habituellement dans les hôtels Kyriad, la propreté du carrelage dans la salle de bain est douteuse, pas de tablette pour poser quoique ce soit dans la salle de bain...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Je prends connaissance de votre avis négatif sur votre dernier séjour et j'en suis très surpris.
En effet, les notations sur Tripadvisor sont excellentes mais manifestement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.
N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble, je reste à votre entière disposition sur mon mail.
Je suis navré de vous avoir déçu et espère vous convaincre de revenir dans notre établissement prochainement.
Recevez, Cher client, mes sincères salutations.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ravi de nos 2 nuits passés dans cet Hôtel (formule Groupon). Accueil bon, chambre moderne, grande, bien décorée, insonorisée. Salle de bains fonctionnelle et clean. La literie est très bonne. Petit-déj' complet. Un tout petit peu excentré mais parking facile d'accès et bien pratique. Bref, tout à fait content du bon acheté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec toute mon équipe.
Bien Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°21 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.