“Insatisfait” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Beaupréau, France
“Insatisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservées avec groupon et à notre arrivée à l'hôtel aucune trace de notre nom .donc attente environ une heure à l'accueil pour nous trouver une autre chambre médiocre à double- lit !!
En plus la chambre ne se fermait plus de l'extérieur et après l'avoir signalé ,aucune excuse de leur part .
Nos amis ayant une chambre au même étage on eu la désagréable surprise de voir des bagages dans leur chambre le soir même , la chambre avait été louée 2 fois dans la soirée .
Quelle honte , un hotel 3 étoiles ( cela s'est passée le samedi 8 Mars 2014 )

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre côté rue , bruit de voitures .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Je tenais à vous présenter mes excuses pour le quiproquo des bagages à l'arrivée. Une mauvaise manipulation informatique que je déplore, est à l'origine de ce souci.
Les réservations Groupon se faisant par leur site, notre établissement ne peut être considéré comme responsable car nous n'avions pas effectivement pas votre réservation. Néanmoins, nous vous avons trouvé une chambre, certes avec 2 lits, mais nous étions alors complets en chambre grand lit.
Ces "petits" lits ont toutefois une dimension raisonnable : 80*200.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle,
Recevez, Cher client, nos sincères salutations.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour commencer.
Parking payant. Ok il est interne est fermé mais a entendre le réceptionniste tous les parking de tous les hôtels sont payants.
Arrive dans ma chambre surprise. Grosse surprise. Lit ouvert affaires sur le bureau.
J appel la réception sort mes affaires. La porte se ferme avec la clé carte dans la chambre c est parti pour un trop long moment d attente dans le couloir. Enfin mon sauveur arrive. Selon lui la chambre n avais pas été faite. Excuses à peine.
Enfin dans ma chambre installation. Wifi quasi nul impossible de rejoindre le cloud de ma boîte pas assez de débit. Après pas mal de tentative j accroche enfin. Mais déconnecte en permanence.
Le lendemain petit dej correcte dans plus.
Le tout sans aucune excuse ni geste commercial.
Et j allais oublier un petit passage par l escalier et non l ascenseur à permis de voir pas mal de traces de plâtres comme si un chantier était en cours. Bref moins visible égal sale.
Peut être la direction se fendra d un contre commentaire toutes nos excuses etc. À bientôt.

Non pas à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je suis sincèrement désolé, nous sommes 100% fautif de la chambre non faîte. J'ai réuni mes équipes d'étages car cela n'est pas tolérable.
Nos escaliers étaient effectivement en travaux, il faut malheureusement trouver des dates afin de les réaliser avant la saison.
Il est difficile de faire du plâtre sans poussière ... mais nous avons réussi à les réaliser sans bruit et rapidement.
Dans l'espor de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,
Recevez, Cher client, mes sincères salutations.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre agréable, mais manquant de rangement pour séjours de plus de deux jours. Nous avons eu un souci, un soir nous sommes arrivé la chambre n'avait pas été faite,ni lit ni salle de bain. la personne à la réception nous à donné des serviettes, mais ne nous à pas proposé de la faire, pour s'excuser la direction nous à offert le lendemain les petits déjeuné. Je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de vérification des chambres, si non le personnel est très aimable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci pour votre commentaire positif malgré le petit souci de la chambre non faite un jour. J'ai eu effectivement quelques soucis de gestion des étages mais après une réunion avec mes équipes, tout est rentré dans l'ordre. Je suis sincèrement navré pour ce contretemps.
J'espère avoir le plaisir de vosu accueillir prochainement à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Jonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

pour passer une nuit à La Rochelle dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est une très bonne possibilité. Quartier tranquille,bonne literie, hôtel récent, plusieurs restaurants autour, bon accueil,chambre un peu petite mais très fonctionnelle. Je n'ai pas testé le petit déjeuner donc pas de commentaire à ce sujet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle.
Bien Cordialement.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix (59 €), ses étoiles (3*) et sa réputation.
Si je n'ai pas été déçu par la chambre spacieuse et la literie confortable, la douche à l'italienne a noyé la salle de bain et mon enthousiasme. Evitez de vous sécher les cheveux dans la salle de bain, c'est l'électrocution garantie !! Dommage, car le design est sympa... Il va falloir revoir vite ce gros problème, car cet hôtel est neuf et risque de mal vieillir. Manque quelques détails comme l'absence de poubelle dans la chambre, petits nécessaires de toilettes (cotons tiges), mouchoirs en papier, volets aux fenêtres. La Wi-Fi n'est pas le point fort pour cet établissement (coupures). Evitez les chambres côtés rue, un peu bruyantes malgré les nouvelles normes de construction !! L'entrée dans le garage souterrain est très étroite, alors attention si vous avez un grand véhicule. Bref, pour 59 €, c'est pas mal mais ne vaut certainement pas plus. Le petit dej à 11 € est trop cher. Se situe à 20 min du centre de la Rochelle à pieds, quartier universitaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire précis, cela nous permet de nous améliorer régulièrement.
Vous avez raison, notre souci de salle de bain innondée était très gênant.
Cela est maintenant résolu car nous avons installé cette semaine des portes de douche dans toutes nos salle de bain.
Nous avons pris note de vos remarques détaillées et vous en remercions de nouveau.
A très bientôt à La Rochelle.

Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De passage en semaine, très bon accueil, chambre propre et spacieuse, très bon petit déjeuner très varié, servi jusqu’à 11h ce qui nous a permis de dormir le matin. L’hôtesse d'accueil de l’hôtel nous a très bien conseillé pour les activités. A refaire

Cher client,

Merci pour vos commentaires très positifs, ils sont partagés avec toute l'équipe.
A très bientôt à La Rochelle.

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel tout neuf, calme, propre, literie confortable, jolie salle d'eau.
Le personnel est agréable et souriant.
Nombreux restaurants alentours, un cinéma multiplex,
Le bus 3 ILLICO (arrêt technoforum) rejoint le centre ville en 5 minutes
Ce bus passe par la gare de la rochelle et circule jusqu'à 1 heure du matin

Cher client,

Vos remarques nous sommes très agréables et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à La Rochelle.
Avec le plaisir de vous accueillir prochainment,

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.