“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France   |
N° 22 sur 48 hôtels à La Rochelle
Un membre de TripAdvisor
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit problème de serviettes dans la chambre ainsi que le gel douche non renouvelé Manque de personnel au petit déjeuner à l' heure de pointe
Sinon tout est parfait surtout accueil amabilité serviabilité et gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires encourageants.
Je suis sincèrement désolé pour le petit souci de gel douche, j'ai signalé à mon équipe d'étage d'être très vigilant à ce que rien ne manque dans les chambres.
Malheureusement, il est vrai que l'heure de pointe au petit déjeuner est quelquefois plus difficile à gérer.
Mon équipe a apprécié vos remarques sur leur savoir être.
A très bientôt.
Cordialment.

Ch.MORNET

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel neuf avec parking souterrain (8€) mais parking public a 50m devant le cinéma (possibilité d'achat billet ciné tarif réduit à l'accueil). Suite famille spacieuse avec 2 chambres + TV et SDB avec douche italienne. PDJ non testé car 11€/adulte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et vous remercions pour vos compliments.
A très bientôt dans notre belle ville de La Rochelle.
Cordialement.

Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

mal situé, bruyant et parking payant.
Personnel limite aimable, chambre plutôt petite et pas super clean , matelas pas agréable, salle de bain en mode " piscine " après la douche. Pas de plateaux d accueil.
Pt dej médiocre pour le prix.

Apres quelques réclamations auprès de l accueil , aucun mot d excuse !!!! je ne reviendrais pas ... Un des pires Kyriad de ma vie de commerciale je pense

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère cliente,

Merci pour votre avis qui nous est toujours utile car il nous permet de nous améliorer régulièrement.
Notre établissement, neuf car construit en 2013 se situe en ville à 10 minutes à pied du vieux port. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié son emplacement pourtant central.
Nous avons mis en place cette semaine des portes de douche car effectivement il existait un problème d'innondation récurent qui est maintenant résolu.
Je suis néanmoins très surpris de votre dernière remarque, notre établissement étant neuf (literie neuve !) et bénéficiant déjà d'une belle popularité.
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous attribuerons alors une chambre vue sur la terrasse plus calme que celle que vous occupiez.
Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.

Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

belle chambre un peu petite (peu de place entre le bout du lit et le bureau/ porte bagages. Lit très vaste mais matelas et sommier trop durs : os du bassin meurtris et colonne vertébrale au niveau des lombaires!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques lors de votre dernier séjour.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié le confort de notre literie pourtant neuve.
N'hésitez pas à demander un chambre plus grande (triple) lors de votre prochain séjour que j'espère très proche.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialment.

Beaupréau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservées avec groupon et à notre arrivée à l'hôtel aucune trace de notre nom .donc attente environ une heure à l'accueil pour nous trouver une autre chambre médiocre à double- lit !!
En plus la chambre ne se fermait plus de l'extérieur et après l'avoir signalé ,aucune excuse de leur part .
Nos amis ayant une chambre au même étage on eu la désagréable surprise de voir des bagages dans leur chambre le soir même , la chambre avait été louée 2 fois dans la soirée .
Quelle honte , un hotel 3 étoiles ( cela s'est passée le samedi 8 Mars 2014 )

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre côté rue , bruit de voitures .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous présenter mes excuses pour le quiproquo des bagages à l'arrivée. Une mauvaise manipulation informatique que je déplore, est à l'origine de ce souci.
Les réservations Groupon se faisant par leur site, notre établissement ne peut être considéré comme responsable car nous n'avions pas effectivement pas votre réservation. Néanmoins, nous vous avons trouvé une chambre, certes avec 2 lits, mais nous étions alors complets en chambre grand lit.
Ces "petits" lits ont toutefois une dimension raisonnable : 80*200.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle,
Recevez, Cher client, nos sincères salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour commencer.
Parking payant. Ok il est interne est fermé mais a entendre le réceptionniste tous les parking de tous les hôtels sont payants.
Arrive dans ma chambre surprise. Grosse surprise. Lit ouvert affaires sur le bureau.
J appel la réception sort mes affaires. La porte se ferme avec la clé carte dans la chambre c est parti pour un trop long moment d attente dans le couloir. Enfin mon sauveur arrive. Selon lui la chambre n avais pas été faite. Excuses à peine.
Enfin dans ma chambre installation. Wifi quasi nul impossible de rejoindre le cloud de ma boîte pas assez de débit. Après pas mal de tentative j accroche enfin. Mais déconnecte en permanence.
Le lendemain petit dej correcte dans plus.
Le tout sans aucune excuse ni geste commercial.
Et j allais oublier un petit passage par l escalier et non l ascenseur à permis de voir pas mal de traces de plâtres comme si un chantier était en cours. Bref moins visible égal sale.
Peut être la direction se fendra d un contre commentaire toutes nos excuses etc. À bientôt.

Non pas à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je suis sincèrement désolé, nous sommes 100% fautif de la chambre non faîte. J'ai réuni mes équipes d'étages car cela n'est pas tolérable.
Nos escaliers étaient effectivement en travaux, il faut malheureusement trouver des dates afin de les réaliser avant la saison.
Il est difficile de faire du plâtre sans poussière ... mais nous avons réussi à les réaliser sans bruit et rapidement.
Dans l'espor de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,
Recevez, Cher client, mes sincères salutations.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre agréable, mais manquant de rangement pour séjours de plus de deux jours. Nous avons eu un souci, un soir nous sommes arrivé la chambre n'avait pas été faite,ni lit ni salle de bain. la personne à la réception nous à donné des serviettes, mais ne nous à pas proposé de la faire, pour s'excuser la direction nous à offert le lendemain les petits déjeuné. Je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de vérification des chambres, si non le personnel est très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour votre commentaire positif malgré le petit souci de la chambre non faite un jour. J'ai eu effectivement quelques soucis de gestion des étages mais après une réunion avec mes équipes, tout est rentré dans l'ordre. Je suis sincèrement navré pour ce contretemps.
J'espère avoir le plaisir de vosu accueillir prochainement à La Rochelle.
Bien Cordialement.