“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
Vitry-la-ville, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

1 seule serviette pour 2 ! Ça ne va pas du tout !
C'est le principal reproche que j'ai à formuler, très mauvaise surprise quand ma femme a pris sa douche et que j'ai du m'essuyer avec une serviette mouillée.
Nous avions réservé 2 chambres, 1 pour 2 personnes et une pour une personne.
Il y a eu certainement méprise entre les chambres mais un minimum de 2 serviettes même pour une personne ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre avis qui nous est toujours nécessaire. Vous avez raison, une seule serviette n'est pas acceptable. Nous en disposons deux à chaque client et je déplore cet oubli.
Néanmoins, n'hésitez pas à nous demander à la réception car nous avons un stock que l'on monte en chambre si besoin.

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Labouheyre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons eu la surprise d'être surclassé (avions réservé à Première classe), donc agréablement surpris
manque peu être de rangement dans les chambres
petit déjeuner copieux, lampe individualisé à la tête du lit très pratique pour lire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci infiniment pour vos commentaires.
Si nous pouvons faire plaisir à nos clients en les surclassant lorsque la période le permet, c'est toujours un plaisir.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A éviter, prend les clients pour des "gogos" accueil minable tout comme les prestations. Le personnel est depassé par les evenements...souvent les petits dejeuners partent vers le premiere classe d'a coté ou il y a du monde..et plus rien au kyriad. Si on est pas de la famille du gerant hotel a eviter!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je suis très surpris de vos commentaires flous et peu encourageants.
Notre établissement, tout neuf, dérange peut être certains concurrents de La Rochelle et ne mérite pas de tels propos.
Un accueil "minable" n'est pas le propre de notre Maison. Nos équipes sont accueillantes et nos clients sont très satisfaits du sourire et de la gentillesse de nos équipes, la grand majorité des commentaires sur Tripadvisor l'atteste.
Notre petit déjeuner est complet et sa mise en place est conforme jusqu'à 11h00 du matin.
L'amélioration de nos prestations est mon obsession permanente. De plus en plus de clients nous font par ailleurs confiance.
N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous discutions ensemble de votre séjour.
Je reste personnellement à votre entière disposition.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très déçu je pensais trouvé un hôtel récent en fin de compte la chambre sent la moisissure ça viens de la douche c'est gênant pour moi, après avoir pris une douche malgré la porte de douche c'est quand même inondé, j'ai été obligé de frotté la fourchette du plafond les trous en caoutchouc étais bouché plein de tartre.Sinon la literie est très bien et le style de la chambre sympa.

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Ceux-ci nous sont toujours utiles. Je suis désolé pour les quelques imperfrctions dans votre salle de bain.
Effectivement, certaines de nos nouvelles portes de salle de douche manquent d'étanchéité. ce souci sera réparé très vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt sur La Rochelle.

La Ville Aux Dames
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil, personnel aimable et à notre écoute.
L'hôtel est bien situé. Les chambres et la literie sont confortables.
La couleur des murs de la chambre est, peut-être, un peu trop blanche cela fait penser à une chambre dans un hôpital.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. je les ai partagé avec mes équipes.
Nous espérons vous voir très prochainement à La Rochelle.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On rejoint le centre touristique en moins de 15 minutes a pieds. Le quartier est calme, le parking couvert (8 EUROS/24H). L hôtel est neuf, les chambres agreables et fonctionnelles. Le petit dejeuner est complet (avec jus d orange pressées). Le gerant et l ensemble du personnel sont au petits soins et toujours souriants. Un bien beau sejour alors... enjoy

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Enjoy ! Quel plaisir de faire plaisir !
Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel agreable et personnel compétent chambre bien entretenue accueil par le personnel de jour comme de nuit très a l écoute des clients bon séjour ont retourneras restaurant proche riena redire proposeront a nos amis si il vont sur la rochelle l hotel kyriad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Un client qui nous annonce qui reviendra avec joie nous conforte dans le plaisir de faire notre métier !
A très bientôt dans notre belle région.

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.