“hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 47 hôtels à La Rochelle
Belleville-sur-Vie, France
“hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

set hôtel et ouvert depuis peut il et située proche de l'aquarium et du centre ville de la gare bref on peut tout faire a pied se qui reste très intéressante de nos jour car galère pour trouver une place . de plus l’hôtel a son parking privé et garder en sous sol avec code personnalisé .
l'intérieur sympathique et colorée le personnel souriant et a l'écoute les chambres sont propres . une petite salle de sport pour enlever tous les calories prix en glace, gaufres, ou crêpe, lol

le matin un petit déjeuner buffet avec tout sorte de fruits , confiture , viennoiseries , pain, cafés thé chocolat etc..... donc attendez plus réservez vite votre chambre pour allez visiter la rochelle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,

Vous avez résumé une bonne partie de nos points forts et je vous remercie bien sincèrement pour vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons très certainement prochainement dans notre belle ville de La Rochelle.
Bien Cordialement.

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hotel récent donc très bon état, propre, chambres bien équipées.Le buffet petit-déjeuner est copieux, bon et varié.
Le service à la réception est accueillant, souriant et efficace dans l'aide aux client. Cet établissement est bien placé à proximité du centre.
J'y reviendrai lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons très bientôt.
Bien Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Pour quelques jours peu dispendieux, hotel rénové je suppose donc très propre. Salle de bain tout-en-un. Petit déjeuner minimaliste mais suffisant. A mi chemin de tout. Wifi quasi inaccessible depuis le fond de couloir et donc ma chambre (dommage). Service très sympathique

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs qui nous aident dans la recherche de la perfection.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour les vacances cette fois.

Appoigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour. Réservation de plusieurs chambres et attribution, dans l'après midi, d'une chambre non faite, sale, etc....
Elle a été changée pour une autre mais cela, au vu du prix payé, n'est pas du tout normal. Il a fallu déménager les valises, retourner à l'acceuil, et attribuer une nouvelle chambre. Donc, cela signifie qu'il n'y a pas de suivi du nettoyage des chambres par un superviseur ou responsable.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Un groupe avec de nombreux changements et un départ très tardif a rendu l'après-midi de votre arrivée très délicate.
Je suis navré des perturbations que vous avez subi à votre arrivée. Les chambres sont disponibles dès 15h00 mais malheureusement nous avons été beaucoup perturbé à ce moment.
Les chambres sont vérifiées régulièrement contrairement à ce que vous avancez mais je ne peux que déplorer votre arrivée perturbée.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement avec moins de perturbations.
Bien sincèrement.

Vitry-la-ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

1 seule serviette pour 2 ! Ça ne va pas du tout !
C'est le principal reproche que j'ai à formuler, très mauvaise surprise quand ma femme a pris sa douche et que j'ai du m'essuyer avec une serviette mouillée.
Nous avions réservé 2 chambres, 1 pour 2 personnes et une pour une personne.
Il y a eu certainement méprise entre les chambres mais un minimum de 2 serviettes même pour une personne ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour votre avis qui nous est toujours nécessaire. Vous avez raison, une seule serviette n'est pas acceptable. Nous en disposons deux à chaque client et je déplore cet oubli.
Néanmoins, n'hésitez pas à nous demander à la réception car nous avons un stock que l'on monte en chambre si besoin.
A très bientôt à La Rochelle.

Labouheyre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons eu la surprise d'être surclassé (avions réservé à Première classe), donc agréablement surpris
manque peu être de rangement dans les chambres
petit déjeuner copieux, lampe individualisé à la tête du lit très pratique pour lire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci infiniment pour vos commentaires.
Si nous pouvons faire plaisir à nos clients en les surclassant lorsque la période le permet, c'est toujours un plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

Ch. MORNET
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A éviter, prend les clients pour des "gogos" accueil minable tout comme les prestations. Le personnel est depassé par les evenements...souvent les petits dejeuners partent vers le premiere classe d'a coté ou il y a du monde..et plus rien au kyriad. Si on est pas de la famille du gerant hotel a eviter!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je suis très surpris de vos commentaires flous et peu encourageants.
Notre établissement, tout neuf, dérange peut être certains concurrents de La Rochelle et ne mérite pas de tels propos.
Un accueil "minable" n'est pas le propre de notre Maison. Nos équipes sont accueillantes et nos clients sont très satisfaits du sourire et de la gentillesse de nos équipes, la grand majorité des commentaires sur Tripadvisor l'atteste.
Notre petit déjeuner est complet et sa mise en place est conforme jusqu'à 11h00 du matin.
L'amélioration de nos prestations est mon obsession permanente. De plus en plus de clients nous font par ailleurs confiance.
N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous discutions ensemble de votre séjour.
Je reste personnellement à votre entière disposition.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

Ch. MORNET
Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.