“Très bien pour un court séjour !” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France   |
N° 16 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Très bien pour un court séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel.Très bonne accueil, Très confortable et très propre pour notre part. Nous avions la suite familiale. Nous en étions contents. Nous avons beaucoup apprécié le parking souterrain qui au prix de 8€ et très convenable et sécurisant. Très bonne localisation de l'hôtel qui se situe à 10 min à pied du centre. Nous reviendrons..

Petit Point faible j'ai trouvé le directeur un peu sévère avec ses employés devant la clientèle.

• Séjour du août 2014

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons réservé une chambre le 19 août au soir.
Le personnel y est très accueillant et souriant.
La chambre très bien et spacieuse seul problème la douche qui à un problème de fuite mais le personnel à était réactif en nous amenant des serviettes supplémentaire.
La localisation est idéal.
Le parking payant de 8 euro est très bien sécurisé et toujours moins cher que les autres parking des minimes

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
merci pour votre avis favorable; et je ne manquerai de féliciter mes collaborateurs de leur réactivité,
en espérant vous revoir très bientôt à La Rochelle
cordialement
Ch. Mornet
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Rien à redire sur cet hotel. Accueil avec le sourire, propreté irréprochable, chambre très bien insonorisée, literie de très bonne qualité, petit déjeuner correct, tout est très bien. Seul point négatif, le parking payant.

Cher client,
merci de vos commentaires agréables, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,
cordialement
Ch. Mornet
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pas de remarque particulière sur l'hôtel même si le tarif me semble trop élevé pour le produit. La problème, c'est le service. Nous avons récupéré une chambre avec une forte odeur de tabac et le détecteur de fumée obstrué par un film plastique (sécurité?). Pb signalé à la réception mais sans réaction sauf de "le noter". L'hôtel était complet mais 0 geste commercial pour le désagrément.
Cela doit être normal de payer 115 euros pour une chambre sentant le tabac et dans laquelle les équipements de sécurité ne sont pas vérifiés !

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés de vous avoir attribué une chambre avec une odeur de cigarette. Ceci est très rare car notre établissement est 100% non fumeur.
Avez-vous pensé à demander une autre chambre ? Notre personnel vous aurait aidé dans ce choix.
N'hésitez pas à revenir nous voir à La Rochelle, nous vous accueillerons avec joie.

Christophe MORNET
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En toute logique, avec un prix de chambre dépassant les 100€ le week-end du 15 août on peut attendre à passer un séjour sans rien à redire !
Et bien non : rien de bien méchant, certes mais comme préciser plus haut étant donné le prix des nuitées, le fait de n'avoir
1) qu'un tapis dans la salle de bain la première nuit et non les 2 autres (oh, nous avons oublié !!) et, ce malgré notre réclamation,
2) aucune connection pendant 3 jours bien que l'hôtel certifie le branchement wifi
3) pas de mobilier très propre à l'arrivée ni les jours suivants puisque les objets sont "contournés"
4) de gobelets changés ou remplacés dans la salle de bain tous les jours
5) la possibilité de prendre une douche avec une température constante (on passe du bouillant au glacial toutes les minutes)
laisse quand même un goût amer lorsque l'on passe à la caisse....
Point positif : parking souterrain privé et protégé...avec un supplément de 8€ par nuit quand même !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ne permettent pas l'ouverture des fen^êtres même eb pleine chaleur : trop...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

J'ai lu avec attention vos commentaires.
Je les ai partagé avec mes équipes car ceux-ci ont le but de nous améliorer, particulièrement lors des journées très chargées comme le week-end dernier.
Nous avons connu un problème de wifi effectivement qui ne fonctionnait pas d'une manière régulière, cela était du en partie à un nombre très important de connexions pendant la même période.
Nous espérons vous revoir très prochainement, nous ferons en sorte que votre prochaine note sera de 5/5.
Bien Cordialement.

Elancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien, rien à dire sur la prestation, mais c'est un peu cher (114€ la nuit).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci pour votre retour positif.
Les tarifs du mois d'août sont effectivement les plus élevés de l'année mais nous faisons partie des moins chers de notre catégorie sur La Rochelle.
A très bientôt.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel agréable, propre et quasi neuf, aucune nuisance et aucun bruit.
Proche de tout (restaurants, cinéma, à 5 mn du vieux-port), le personnel est sympa, rien à redire, juste à conseiller pour un séjour à la Rochelle !

Cher client,

Que dire sinon merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
Ce sera avec joie que nous vous recevrons bientôt, nous l'espérons.

Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 34 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.