“Restaurant très correct” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Guingamp, France
“Restaurant très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Voilà deux fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous n avons pas été déçu! Le serveur à l'humour décapant ajoute une note plus que positive! Quant à la nourriture elle est très correcte et surtout en quantité! Nous reviendrons!

Merignas, France
“Pour le déjeuner, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ce restaurant italien reprend une adresse où l'on pouvait trouver une cuisine belge et alsacienne originale. Aujourd'hui, c'est un restaurant italien de plus, sans grande originalité. La cuisine est correcte, pour des prix habituels. Bien placé, très pratique à midi.

Visité en février 2014
Saint-Rogatien, France
“le manzio”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Serveurs (Léandre , Guillaume et Yann) excellent , très aimables avec leurs clientèles , souriants et plein d'humour , ce qui n'est pas le cas d'Erwann , celui-ci fait comme si nous avions été amis depuis tjrs alors qu'on ne le connait même pas .
Nous sommes d'accord avec "LaturcEtLaFrancaise" quand il dit que le respect de la clientèle et le tutoiement n'est pas la bienvenue et nous avons assistés a la scène du jeune mis dehors pour non-consommation alors qu'ils étaient venu à 6 , et le pire c'est que Erwann avait demandé au serveur de le viré , celui-ci a refuser (ce qui a causer bcp de problèmes entre eux par la suite) et c'est donc lui même qui l'a viré : JUSTE INADMISSIBLE !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Manziiiiioo”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ces un restaurant très sympa tous et parfais seulement une chose ces que quand on vien pour la premiere fois on respect la clientèles on les tutoi pas et on leurs fais pas la bise ( Erwann ) j'ai 6 potes qui son venu hier soir ( 22/01/14) sur si il y en a 1 qui n'a pas bue le serveur la viré ces SCANDALEU je trouve sa degeulasse .. !!! Sinon les serveurs je les adores il son génial pas meilleures qu‘eux ( Yann, Leandre , Guillaume , et je ne connai pas le prénom du monsieur au bar :) :) ) T‘Chhhhhhouuusss et a bientôt :D

la rochelle
“un restaurant comme il y en a beaucoup”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La décoration est très bien mais la cuisine reste à revoir, des plats tout prêts, sans saveur et beaucoup trop gras.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manzio ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Manzio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.