“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Bon resto chinois sur la rochelle ! Le choix est varié avec d'excellents nems au fromage, des raviolis au poulet délicieux. Le wok est agréable et de bonne qualité avec un conseil du chef sur le choix de la sauce ! De plus, depuis peu de temps des sushis et makis frais sont confectionnés sur place.

Visité en juin 2014

Nantes, France
“Restaurant très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Buffet à volonté comme on trouve dans tous les restaurants asiatiques de zones commerciales.
La préparation au wok est à revoir, les aliments baignent dans le jus tels une soupe, seuls les entrées relèvent un peu le niveau., adresse très moyenne.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
niort
“restaurant de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant asiatique dont la nourriture est plus que correcte. Le prix du menu à volonté est abordable.
Le seul défaut et plus gros inconvénient est qu'il faut toujours demander des plats car il n'y a pas grand chose dans les bacs. Dès que l'on veut quelque chose, il faut demander à la serveuse car pas de grosse quantité dans le buffet. C'est dommage car en plus le jour où j'y suis allé il n'y avait pas grand monde.
Sinon rien à dire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la chapelle blanche
“restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un buffet chinois simple et efficace, on y retrouvera tous les standards classiques ainsi qu'une cuisson wok.
Le service est bien réalisé, le personnel parle par contre difficilement français et est parfois difficilement compréhensible.

Visité en mai 2014
Rochefort, France
“Restaurant classique mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été déjeuné en famille (2 adultes et 3 enfants (12, 9 et 6 ans) en semaine au "Wok de Pékin".
Habitués à ce genre d'établissement, nous n'avons pas été dépaysés. Nous y avons retrouvé toutes les recettes habituelles... sauf que l'on peut également faire cuire des aliments dans un grand wok sous nos yeux.
Le prix est correct pour la formule "buffet à volonté".
Le cadre est agréable mais sans plus. Quant aux serveuses, elles sont toujours à tourner autour des tables mais restent très sympathique.
Je pense que je retournerai dans cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wok de Pekin ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Wok de Pekin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok de Pekin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.