“Tres sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
cesson
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons diné en amoureux accueil très souriant et sympathique .le calamar au piment d'Espelette est très gouteux,la choucroute de la mer de ma chérie très bonne également (un peu écœurante sur la fin dus a la crème fraiche).cadre sympa aussi .rapport qualité/prix très bon.

La Rochelle, France
“Service pas au top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allés juste pour un petit café en terrasse sur le port, et pourtant l'accueil y était très médiocre. Le serveur a été plutôt désagréable et parlait assez mal à ses clients. Je n'y retournerai pas de si tôt.

Visité en décembre 2013
“Un vrai bistrot!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bistrot et fier de l'etre avec des serveurs agréable , service soiriants et efficace, très bons cocktails et shooters... Pour un mardi, une bonne ambiance régnait en terrasse et au comptoir... Nous y retournerons très souvent ....

Visité en septembre 2013
“Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mon QG était situé à seulement quelques mètres de là, mais je n'y mets plus les pieds suite à des prix pratiqués plus qu'exhorbitants et un service déplorable. (Voir un autre de mes avis)
Du coup, j'ai testé à plusieurs reprises cet été le Zinc, toujours sur le même quai, face aux tours de La Rochelle.
Les prix des boissons sont très corrects, et le service (de la saisonnière) souriant, agréable et rapide.
Que demander de plus?
Tout y est.
J'y retournerai avec plaisir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le zinc ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.