“Très cher pour du congelé” 1 5 étoiles

La Rochelle, La Rochelle, France
Classé n° 260 sur 333 restaurants à La Rochelle
Cuisines : fruits de mer
La Rochelle, France
“Très cher pour du congelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cela fait plusieurs années , à la même époque, avec mon amie, allons manger des huîtres à cet endroit !! Mais cet année les choses ont changés ... Déjà pour commencer un accueil très froid, sans sourire, à peine bonjour, limite si on ne dérange pas la dame très occupée à discuter avec un monsieur sur le côté ... Il n'y a foule juste mon amie et moi alors on lui demande la provenance des produits et bien on nous a répondu qu'elle n'en savait rien!!!! Les plats sont finalement arrivées au bout d'une demie heure alors qu'il n'y avait personne et la surprise !! Les huîtres arrivent sorties tout droit d'un frigo et des crevettes à peine cuites qu'en au pain qu'il faut payer une horreur!!!! Moue et caoutchouteux !!!! Nous sommes partis en laissant le trois quart dans l'assiette et même pas " au revoir". Nous regrettons la dame qui était la avant , l'accueil était plus sympa et ensoleillé par son sourire et prenait le temps de nous expliquer l'histoire des huîtres.
Terminer nous ne reviendrons plus je vous le déconseille !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Brussels
“Simple et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une formule étonnante, des plats simples à partir de produit ultra frais, que ce soit les filets de sardines, les crevettes ou les moules en papillotes, tout est délicieux.
Un régal sans prétention mais plein de saveurs à ne pas manquer pendant les beaux jours.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Petit Bleu la Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant le Petit Bleu la Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Petit Bleu la Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.