“Super” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 342 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Bistrot
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Prendre un verre tranquilou,sur une terrasse près du marché . J'ai bien aimé le Morito. Le patron est très sympa .

Visité en février 2014

Recommandé par 100 %
“Ô´bar ´atin ! On est bien! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'aime cette adresse , un endroit convivial avec une ambiance chaleureuse avec une deco très cosy....
A partager avec des amis ou seul! On peut s'y poser pour se détendre autour d'un bon thé ....!
(thé Zen-Cha marché Central) ou café et chocolat chaud de compétition !
Tartines, salades, brandade, burger et les desserts sont excellents !
A découvrir absolument !

“Agreable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je viens souvent pour boire et manger , l endroit et très sympathique et chaleureux, c un bar différents des autres plus intimiste ; on ce sent comme a la maison a recommandé très très fortement ..

La Rochelle, France
“Bistrot très sympa tout comme le personnel et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Endroit très sympa où nous avons pu manger à 15h (ce qui est rare!), on a été acceuilli avec sympathie, l'ambiance est très agréable:musique, déco ... et les burgers maison excellents ! la brandade de morue est aussi très bonne, on voit que c'est du fait maison !
à recommander !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Bistrot qui vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit bistrot proche du marché , accueillant et chaleureux . Une musique agréable et un service de qualité ! Tout cela autour d'un chocolat chaud délicieux , une fin d'après midi d'hiver réconfortante! Je le recommande fortement !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O baratin ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez O baratin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O baratin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.