“Vite des travaux !!” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
PARIS
“Vite des travaux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'état de cet hôtel est lamentable ! Je fréquente souvent les appart city mais là c'est la déception totale ; des travaux sont indispensables : les salles de bains sont délabrées tout comme les chambres. L'isolation est tout de même indispensable dans un hôtel. La seule chose positive est l'accueil très sympathique ; le personnel très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

après avoir lu les avis très négatifs,je m'attendais à passer un séjour décevant.Il n'en a rien été.accueil agréable et remise des clés dès notre arrivée sans attendre 15h. Chambre simple et pas très grande mais très propre. matériel de cuisine basique mais suffisant pour un week end.
les 2 nuits ont été calmes, pas de bruit dans les couloirs de l'hôtel malgré les francofolies .
Un sèche cheveux aurait été apprécié,ainsi q'un torchon pour la vaisselle.
situation de l'hôtel à environ 10/15 mn à pieds de la gare et du coeur de la ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est très bruyant.... Toute la nuit il y a des va et vient incessants. Ensuite, ils font payer les petits déjeuners le soir (9 €) qui devraient être servis à partir de 7 heures le matin et, à 7h30 il n'y a toujours personne !!!! Merci pour ceux qui travaillent.... Je ne le recommande à personne ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La résidence est bien située.
Par contre les appartements sont sales, le ménage n'est pas fait; les odeurs sont entêtantes et tenaces, c'est adire: la vaisselle est sale, le pommeau de douche est cassé, les poubelles ne sont pas vidées, la moquette est imprégnée de l'odeur de cigarette..... bref la catastrophe.
La résidence est bruyante, réveillé deux nuits de suite par des fêtards, alcool, bruits...
Une résidence catastrophique, à ne pas recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous passosn trois jours en famille à l'Appart'City de La Rochelle. Nous y sommes déjà venus à deux reprises par le passé, à 5. A l'époque, la Résidence était neuve. Les meubles et lits basiques mais l'espace et l'équipement était correct.
Quelle n'est pas notre déception de constater que l'ensemble c'est dégradé au point que tout semble délabré. Deux des trois rideaux occultants de fenêtre ne sont plus à la taille de la fenêtre: il manque environ 60 cm: la nuit les néont des hôtels alentours illuminent les chambre et dès que le jour paraît il entre largement dans les chambres.
La salle de bain a dû également faire l'objets de réparations multiples et précaires: des coulades marrons jallonnent les murs aux abords des points d'eau. Le bouton du robinet est resté dans la main de mon fils, une mauvaise odeur règne dans la salle de bain.
Je n'ai pas osé faire dormir mon fils aîné dans le lit superposé haut: les attaches initiales ont cédé et il a été rafistolé avec des cales en bois sur une armature agglomérée premier prix.
Enfin, les murs et sol sont maculés de tâches, traces des nombreux locataires de l'appartement depuis sont dernier coup de peinture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons passé un we à la rochelle dans cette résidence. Bons points : proximité centre ville, appartement assez grand et fonctionnel, personnel très sympathiques. Mauvais point : impossible de fermer la fenêtre dans le premier appartement où nous étions (on en a eu un autre tout de suite); literie en très très mauvais état (depuis quand n'a-t-elle pas été changée???); salle de bain très sale (peinture très abîmée qui tombe sur la tête pendant la douche, rideau de douche trop petit); fenêtres qui n'isolent pas; rideaux trop petits et déchirés; moquette tachée et usée... c'est dommage, parce que le personnel est réellement sympa et serviable (fourniture de lit parapluie, de chaise-haute, ...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous y avons séjourné quelques jours pour les fêtes de fin d'année en 2008. Il est vrai que les environs ne sont pas des plus glamour mais le vieux port n'est pas tellement loin à pied. Un point très désagréable par rapport à d'autres appart city fréquenté la caution et l'état des lieux demandé à notre arrivée. Le parking est un peu cher également. Pour le reste notre chambre était propre, l'acceuil sympa et professionel. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Venere, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.