“une horreur” 1 5 étoiles

Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Gourin, France
“une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Appartement très ancien : douche bouchée, pomme de douche hs, rideau de douche hs, tuyau de douche hs (chambre 223), table pour manger minable, frigo a revoir et surtout bruit le frigo toute la nuit comme le ballon d'eau chaude. Appartement situé sur la voie ferrée !!! pas de rideau totalement et efficacement occultant : une horreur aussi. WIFI HS depuis un mois et personne ne semble quoique ce soit pour que ça change. Etablissement à éviter de toute urgence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

120 euros pour deux personnes et deux nuits, ce n est effectivement pas cher!
Par contre quand on vous annonce un lit double on ne s attend pas a un canapé "click clack" :/
Pour la propreté, on est loin d être reglo, partie commune sale, pas nettoyer pdt 3 jours ( papiers, terre, etc)
Quand a la kitchenette au sein du studio, nous avons du relaver TOUTE la vaisselle : trace de gras etc..
Tout cela c est conclu par un réveil par la femme de chambre le jour du départ a 9h, qui est rentrée dans notre studio alors que le départ mentionné sur le contrat est normalement prévu a 11h.. :/
Pour le même prix, l enseigne pierre et vacances propose la même choses a quelque mètres! A tester!!!

• Séjour du janvier 2013
Issoudun, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons sejourné avec ma maman, mon mari et nos 2 enfants en Aout, le batiment est bien situé, 10min a pied du centre de la rochelle.
Nous etions au 3eme etage ( sans ascensceur faut y pensé pour les bagages ) nous avions pris un duplex 2 chambres, au rez de chaussé, une chambre de bonne taille pour ce genre de location, une salle de bain propre sans chichi mais suffisante, à letage, un salon agréable, une cuisine equipé et impec ( faut pas etre trop regardant et attendre du grand luxe c'est le minimum vitale ) une chambre avec 2 lits superposé et de quoi mettre un petit lit, la 2 eme chambre est tte petite mais pour des enfants c largement suffisant et nous n'y venions pas pour resté dans l'appart', il y avait sur ce dupex 2 térasses trés agréable, la vue sur l'hopital peu géné chez nous ca a bcp amusé les enfants de voir l'hélico arrivé.....
petit dejeuné impec et plutot copieux en buffet donc on prends tous ce qu'on veut, prix raisonnable 360 euros petit dej' compris pour 3 ad +2 enfants je trouve ca correct.

Je recommande, on a passé un agréable sejour !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et pour etre honnete nous n'y retournerons pas. L'hotel est assez bien situé environs 10 minutes en voiture du centre ville sinon pour la chambre nous avons eu la chance d avoir un bon prix sur internet car franchement nous aurions été vraiment décus de payer le prix affiché car ce sont tout de meme des appartements et il n'y avait meme pas une poele pour cuisiné, l état des chambre est assez moyen . Pour avoir connus une autre franchise d'appartement hotel nous l avons trouvé veillot il mériterais un bon rafraichissement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

séjour 6 personnes début aout 2012, pendant 6 jours à Appart' city Clichy la Garenne (92)
avons reçu à l’avance par mail les instructions pour entrer, pendant et en dehors des heures d’accueil
réception aimable et efficace (jusqu'à 22h, certains jours: bien se renseigner)
parking souterrain très apprécié, facturé 10€/jour en supplément (comme prévu)
quartier très bruyant (circulation automobile sur une grande artère), y compris la nuit, mais c'est le centre-ville, c'est normal ! MAIS notre appartement était calme (car il est “côté cour”), malgré un "chantier" (extérieur à l'hôtel) intermittent, mais "qui commence tôt" (7h30)

Appartement situé à 2 mn à pied du métro, à 10mn de la gare St-Lazare (en métro)
à 1 mn à pied d'un petit supermarché Casino sympa
des restos à tous les prix au voisinage, etc.

Grand appartement au dernier étage, comme prévu dans la description, récent ou rénové, en bon état apparent
moquette pas fraiche + brulures de cigarette
il semble (?) qu'il manque un/des tableaux au mur dans le séjour
la fermeture des WC est enlevée; malgré notre demande, aucune réparation pendant notre séjour

grands placards appréciés
douche, cuisine, lave-vaisselle,..... fonctionnent (mais pas de voyants lumineux sur la plaque chauffante électrique !)
impossible d'utiliser la douche sans arroser le sol (le rideau pare-douche se positionne systématiquement en dehors de la baignoire!). D’ailleurs, pourquoi une baignoire (sans poignée de maintien) au lieu d'une "bonne" cabine de douche bien étanche?

internet (gratuit): câble OK dans le séjour, mais le WiFi ne fonctionne que dans le salon du rdc et pas dans l'appartement (c'était inscrit)

pas de "surprise" au moment de l'addition.
190-200€/jour/6 personnes (parking 2 voitures compris, sans la nourriture, bien entendu), c'est moins cher que 3 chambres dans un hôtel, surtout aussi bien situé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passé trois nuits en couple au début du mois d'aout, et franchement nous n'avons pas été déçus. Habitués à de beaux hôtels, celui là est très simple extérieurement, mais pour passer les journées sur les îles environnantes et s'y poser pour la nuit, ce fut agréable. Points forts : la literie excellente, et bonne insonorité. Nous avons passé de bonnes nuits récupératrices après de bons dîners sur La Rochelle.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage. La vue n'a vraiment rien d'exceptionnel mais nous n'y ven...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-le-Blanc, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre en elle même : de taille moyenne et suffisante certes.
Cependant l'état de celle-ci laisse vraiment à désirer.
Hygiène non fait, c'est-à-dire que la salle de bain n'est pas propre du tout, ceci est masqué par de simple nouvelle serviette posées, 2 gobelets et un savon, cependant une douche se lave et des wc aussi, bien-sur je ne parle même pas du sol et de la poussière dans tous les recoins ainsi que la moisissure. La vaisselle disponible est médiocre et sale. Tout a du être relavé pour ma part avant de les utiliser, ce qui ne donné vraiment pas envie de manger dans le studio.
Un frigo très bruyant et qui ne refroidit pas vraiment.
Quand au reste, le lit est plutôt confortable pour un "clic clac" il est est large, dispose de draps propres.
Les meubles sont vraiment anciens. Une télécommande de TV cassée. Des fenêtres qui ne peuvent se fermer, d'autre qui ne s'ouvrent même pas, des rideaux déchirés et arrachés : système D le scotch pour pouvoir accrocher les rideaux, sinon réveil par le soleil. Il n'y a pas de table pour manger à part un mini plan de travail, vraiment désagréable pour manger dans le studio.
L'isolation reste vraiment à désirer ainsi que les odeurs.
Une moquette dans le couloir vraiment sale. Pas d'accueil dès notre arrivée. Pas d'ascenseur.
Cependant un parking gratuit mais non surveillé.
Pour le prix ne pas s'attendre à un minimum mais à un mini minimum plutôt.
Pour rendre les clés, une personne vraiment pas aimable qui ne pense qu'a se faire payé sa taxe de séjour alors qu'elle était comprise dans notre réservation, brefons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rochelle Appart'city Cap Affaires
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.