“Mouais...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On commence par les points positifs : le prix (offre à 39 € pour une nuit) et l'emplacement (à 10 minutes à pieds du centre ville).
Pour le reste, l'appartement mériterait un grand coup de peinture, le canapé lit n'est pas très confortable. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine mais celui-ci ne semblait pas très propre.
La salle de bain n'était pas non plus dans un excellent état (tache autour du vasque, de absence de mitigeur dans la douche ...)
Les parties communes sont correctes (forte odeur de détergeant) Par contre le truc terrible (pour moi ;-) : pas de coca light dans le distributeur de boisson.
Bref ça passe pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions réservé un grand studio avec notre bébé et, bonne surprise à l'arrivée, nous avons été surclassé dans un 2 pièces : notre jugement sera donc peut-être biaisé.

La localisation de l'Appart'City est assez centrale : jouxtant le CH, à 5 min à pieds du port et de l'aquarium. Pour les parties communes, la propreté est correcte, pas grand chose à redire. Notre appartement : bon état général (vivement la rénovation), décoration des plus simples, literie correcte, mais surtout : équipement de la cuisine extrêmement limité, absence d'ascenceurs pour atteindre notre appartement au 3ème étage, lui-même en duplex.

Bref, ça dépanne, c'est pratique, mais aucun plaisir à y rester.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Issoudun, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons sejourné à Appart' city le weekend dernier et comme nous connaissions deja les lieux pas trop de surprise, le personnel est tjrs acceuillant et agréable.
Arrivé dans l'appartement, l'odeur pas térrible, bon ca sent un peu le renfermé en plein mois de mars il ne doit pas y avoir bcp de passage OK. Appartement plus petit que la derniere fois, mais tjrs bien organisé.
Cependant, nous y avons noté des petites choses qui pourrait largement etre corrigé. La vmc de la salle de bain n'a pas du etre nettoyé depuis 10 ans environ ( d'ailleurs mon mari m'a dit quelle ne devait meme plus marché ) des petites taches sur les murs qui pourraient etre repeinte en 2 coups de pinceau, des taches sur la moquette, et une cuisine TRES mal equipé, une poele, une casserole et une POELE A CREPE??????j'aimerais bien savoir combien des locataires s'amuse a faire des crepes tiens ??
Le lit jumeaux dans la chambres des enfants, etait bancale ( et pas qu'un peu ) le pied du lit etait mal calé ( posé sur la plainte et non sur le sol ) mon mari a du le remettre....
des petits details mis bout à bout qui commence a faire bcp....c'est dommage car l'impréssion est bonne, la situation géographique est vraiment idéal, et le concept vrmt sympa....
mais je reste mitigé...........

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gourin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Appartement très ancien : douche bouchée, pomme de douche hs, rideau de douche hs, tuyau de douche hs (chambre 223), table pour manger minable, frigo a revoir et surtout bruit le frigo toute la nuit comme le ballon d'eau chaude. Appartement situé sur la voie ferrée !!! pas de rideau totalement et efficacement occultant : une horreur aussi. WIFI HS depuis un mois et personne ne semble quoique ce soit pour que ça change. Etablissement à éviter de toute urgence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

120 euros pour deux personnes et deux nuits, ce n est effectivement pas cher!
Par contre quand on vous annonce un lit double on ne s attend pas a un canapé "click clack" :/
Pour la propreté, on est loin d être reglo, partie commune sale, pas nettoyer pdt 3 jours ( papiers, terre, etc)
Quand a la kitchenette au sein du studio, nous avons du relaver TOUTE la vaisselle : trace de gras etc..
Tout cela c est conclu par un réveil par la femme de chambre le jour du départ a 9h, qui est rentrée dans notre studio alors que le départ mentionné sur le contrat est normalement prévu a 11h.. :/
Pour le même prix, l enseigne pierre et vacances propose la même choses a quelque mètres! A tester!!!

• Séjour du janvier 2013
Issoudun, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons sejourné avec ma maman, mon mari et nos 2 enfants en Aout, le batiment est bien situé, 10min a pied du centre de la rochelle.
Nous etions au 3eme etage ( sans ascensceur faut y pensé pour les bagages ) nous avions pris un duplex 2 chambres, au rez de chaussé, une chambre de bonne taille pour ce genre de location, une salle de bain propre sans chichi mais suffisante, à letage, un salon agréable, une cuisine equipé et impec ( faut pas etre trop regardant et attendre du grand luxe c'est le minimum vitale ) une chambre avec 2 lits superposé et de quoi mettre un petit lit, la 2 eme chambre est tte petite mais pour des enfants c largement suffisant et nous n'y venions pas pour resté dans l'appart', il y avait sur ce dupex 2 térasses trés agréable, la vue sur l'hopital peu géné chez nous ca a bcp amusé les enfants de voir l'hélico arrivé.....
petit dejeuné impec et plutot copieux en buffet donc on prends tous ce qu'on veut, prix raisonnable 360 euros petit dej' compris pour 3 ad +2 enfants je trouve ca correct.

Je recommande, on a passé un agréable sejour !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et pour etre honnete nous n'y retournerons pas. L'hotel est assez bien situé environs 10 minutes en voiture du centre ville sinon pour la chambre nous avons eu la chance d avoir un bon prix sur internet car franchement nous aurions été vraiment décus de payer le prix affiché car ce sont tout de meme des appartements et il n'y avait meme pas une poele pour cuisiné, l état des chambre est assez moyen . Pour avoir connus une autre franchise d'appartement hotel nous l avons trouvé veillot il mériterais un bon rafraichissement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.