“Hotel moyen, excellent prix” 3 5 étoiles

Appart'City La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Lille, France
“Hotel moyen, excellent prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Cet hotel etait calme et correct, sans plus. Mauvais emplacement a coté de plusieurs grandes routes. Mal dormi, literie a revoir. Mais a 40€ la nuit, dur de se plaindre- il n'existe pas moins cher a la rochelle! Ok pour une nuit.

• Séjour du avril 2013

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

residence d apprt hotel
pas chere 39euro la nuit
il y a de la place
la kitchennette est bien pratique
certain apparts ont des canapés lit d autres des lits
la literie est assez ferme on y dort bien
bien insonorisé a l interieur
par contre le train passe a proximité et les helico se posent a l hopotal juste a coté
bien situé
on peut aller au centre ville et au port a pieds

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rostrenen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnels accueillant .
Canapé lit hs , matelas à changer . Bruit de voix venant de l ' extérieur,=insomnie ,
propreté à revoir......n ' avons pas utilisé la kitchenette ,tâches partout .les escaliers n ' ont pas été nettoyes , papiers + sable sur les marches .
Ayant séjourné dans un autre appart city (Merignac) , sommes très déçus et ne le recommandons pas pour La Rochelle .
Malgré un prix attractif,et une situation geographique , mieux vaut régler 15 euros de l+l et avoir un confort correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On commence par les points positifs : le prix (offre à 39 € pour une nuit) et l'emplacement (à 10 minutes à pieds du centre ville).
Pour le reste, l'appartement mériterait un grand coup de peinture, le canapé lit n'est pas très confortable. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine mais celui-ci ne semblait pas très propre.
La salle de bain n'était pas non plus dans un excellent état (tache autour du vasque, de absence de mitigeur dans la douche ...)
Les parties communes sont correctes (forte odeur de détergeant) Par contre le truc terrible (pour moi ;-) : pas de coca light dans le distributeur de boisson.
Bref ça passe pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions réservé un grand studio avec notre bébé et, bonne surprise à l'arrivée, nous avons été surclassé dans un 2 pièces : notre jugement sera donc peut-être biaisé.

La localisation de l'Appart'City est assez centrale : jouxtant le CH, à 5 min à pieds du port et de l'aquarium. Pour les parties communes, la propreté est correcte, pas grand chose à redire. Notre appartement : bon état général (vivement la rénovation), décoration des plus simples, literie correcte, mais surtout : équipement de la cuisine extrêmement limité, absence d'ascenceurs pour atteindre notre appartement au 3ème étage, lui-même en duplex.

Bref, ça dépanne, c'est pratique, mais aucun plaisir à y rester.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Issoudun, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons sejourné à Appart' city le weekend dernier et comme nous connaissions deja les lieux pas trop de surprise, le personnel est tjrs acceuillant et agréable.
Arrivé dans l'appartement, l'odeur pas térrible, bon ca sent un peu le renfermé en plein mois de mars il ne doit pas y avoir bcp de passage OK. Appartement plus petit que la derniere fois, mais tjrs bien organisé.
Cependant, nous y avons noté des petites choses qui pourrait largement etre corrigé. La vmc de la salle de bain n'a pas du etre nettoyé depuis 10 ans environ ( d'ailleurs mon mari m'a dit quelle ne devait meme plus marché ) des petites taches sur les murs qui pourraient etre repeinte en 2 coups de pinceau, des taches sur la moquette, et une cuisine TRES mal equipé, une poele, une casserole et une POELE A CREPE??????j'aimerais bien savoir combien des locataires s'amuse a faire des crepes tiens ??
Le lit jumeaux dans la chambres des enfants, etait bancale ( et pas qu'un peu ) le pied du lit etait mal calé ( posé sur la plainte et non sur le sol ) mon mari a du le remettre....
des petits details mis bout à bout qui commence a faire bcp....c'est dommage car l'impréssion est bonne, la situation géographique est vraiment idéal, et le concept vrmt sympa....
mais je reste mitigé...........

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gourin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Appartement très ancien : douche bouchée, pomme de douche hs, rideau de douche hs, tuyau de douche hs (chambre 223), table pour manger minable, frigo a revoir et surtout bruit le frigo toute la nuit comme le ballon d'eau chaude. Appartement situé sur la voie ferrée !!! pas de rideau totalement et efficacement occultant : une horreur aussi. WIFI HS depuis un mois et personne ne semble quoique ce soit pour que ça change. Etablissement à éviter de toute urgence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.