“Mérite son mauvais classement” 1 5 étoiles

Appart'City La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint Lo, France
“Mérite son mauvais classement”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hygiène douteuse, murs et sols avec des tâches, rideau de douche à changer, frigo fermant mal et fraiseur sans porte, trains de marchandise jusqu'à 22h30 et dès 8h00, pour un tarif pas donné eu égard à la prestation offerte...

Tout comme l'Ibis Budget à côté, ces hotels ou résidences accusent leur âge et un manque d"entretien.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre très chère par rapport à la qualité de l'établissement. Appartement sale, qui sent la cigarette.. Trous de cigarette sur les chaises, moquette. Salle bain et douche déplorable.
Je ne le conseille pas du tout. Je pense qu'il y aurait un sérieux besoin de nettoyage.. Le prix est donc abusé !!! dommage car bien situé !

Astuce pour la chambre : Le conseil à donner est qu'il ne faut pas y réserver de chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Désastreux...
moisissures dans la salle de bain, tâches diverses sur les moquettes, idem sur les mûrs, meubles abîmés, fenêtre cassée, baie vitrée qui ferme pas, un placard en guise de chambre (5m² sans fenêtre) et des puces dans la literie. En terme de localisation, le top : la gare et ses charmants trains de marchandises la nuit...
Une recommandation : fuyez!!!

Astuce pour la chambre : prenez votre chambre ailleurs
Vendôme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes habitués des chaînes Appart City et Appart Hôtel et nous n'avions jusqu'alors jamais été déçus.
Or nous avons trouvé l'Appart City de La Rochelle extrêmement décevant : les rideaux sont déchirés, 2 ampoules sur trois ne fonctionnent pas, tout comme le téléphone d'ailleurs (de toutes façons la réception n'est ouverte qu'entre 15h et 17h), le rideau de douche est moisi, la moquette est sale... Il faut payer le parking, soi disant fermé, mais on se rend compte après coup qu'il y a un trou béant dans le grillage (manifestement fait à la pince coupante) !
La conception même de l'appartement est incroyable : la chambre double et la salle de bain-WC sont en bas avec un escalier en colimaçon très étroit et dangereux (pour nos jeunes enfants ou même pour des personnes âgées ou se déplaçant difficilement) qui monte au coin repas et au reste des couchages. Bien sûr il n'y a pas d'ascenseur et nous n'avons pas non plus trouvé d'issues de secours. Bref rien à voir avec les photos de présentation.
La seule chose positive est que n'avions réservé qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt ailleurs !
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour pouvoir dormir dans cet établissement il faut faire l'impasse sur les règles de base de l'hygiène. Entre les moisissures dans les sanitaires et sur le joint du réfrigérateur, les moquettes plus que avec des taches plus que douteuses, le wifi en panne. Petit déjeuner à l'image du reste ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre vraiment très sale à ce demandé si l'aspirateur a déjà été passé, mur blanc ? Il fut un temps peut être... Plus jaune/orange que blanc (un comble pour un hôtel non-fumeurs!), une moquette tachée de partout, des rideaux déchirés, des vis dans les murs en attentes de ?! ... En bref une bonne sensation de crasse pour une chambre à 56€!
Fuite d'eau au niveau des sanitaires (WC), problème de VMC aussi bien dans la douche que dans la cuisine...
Coupure de courant dans l'hôtel (et non de secteur) suite à cela aucun accès internet vu que le rooteur n'a évidemment pas été relancer.
Cadre très moyen: Le tour de la résidence et infestés de détritus en tout genre jusqu'à même des trottinettes balancées dans les buissons entre les bouteilles cassées et les vieux sacs plastiques, absolument magnifique à voir pour vous, votre femme et votre/vos enfant(s)!
Un ballet nocturne des chiens de garde du ferrailleur d'en face accompagné d'un canapé lit de mauvaise qualité et d'une propreté douteuse vous aideront a profité au minimum de votre séjour à la Rochelle...
(Pour ce qui est des chiens, il faut savoir que sans Air climatisé dans la chambre ou l’hôtel, ouvrir la fenêtre et le seul moyen de ne pas sentir le renfermé comme le reste de l’établissement, donc sois les chiens, sois crève de chaud dans une chambre fétide …)
Parlons un peu des prestations, nous ne nous y attardons pas, car comme le reste, tout est complétement à la ramasse.
Tout d'abord avec 8 personnes dans l'hôtel, les chambres n'ont pas été ne prêtes avant 15h15/15h30, et 'prêtes' est un bien grand mot quand l'on voit que presque rien a été nettoyé depuis le départ du client précédent (du moins le minimum V i s i b l e !)
Ma copine et moi avons demandés une chambre double, rien de plus banale, pourtant ce qui peut paraitre banale pour nous ne l'est pas forcément pour les autres ! Pour une chambre deux personnes, une seule et unique serviette, pas de sac poubelle ET ATTENTION! La blague ce situe ici vu que on vous donne une chambre dégueulasse (comme dirai ma copine je suis bordélique mais là... c’est vraiment le mot le plus explicite) et en plus de ça, il est écrit en petit caractères : 'En cas de non-respect aux règles de ménage, une prestation de 32€ sera ajouté à la facture pour le nettoyage payer par tranche de 30minutes '.
Problème assez étrange ... Je paye pour une chambre dégueulasse que je dois laver sans quoi de lourds frais seront ajoutés à une note déjà bien salée pour laquelle la qualité des locaux et des prestations ne valent à peine la moitié du prix que j'ai payé.
Un téléphone est mis à la disposition des clients afin de pouvoir joindre quelqu'un du staff si un problème est rencontré mais service bien évidemment surtaxé pour n'avoir aucune réponse au final...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Croisic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Seul point positif durant notre séjour de 3 jours : le très bon accueil ! Sinon, la wifi ne fonctionnait pas, pas de ménage ni changement de draps, rideaux déchirés, moquette ayant plus que vécue, pas de clim donc fenêtres ouverte pour ventiler et donc concert d'hélicoptères aux urgences de l'hôpital voisin, mon dos se souviendra longtemps du canapé-lit ! Un vrai lit ne prendrait pas plus de place et le confort n'en serait que meilleur, et pour finir nous avons trouvé un reste de sandwich dans le placard à vaisselle !!!
C'était une première fois, mais se sera aussi la dernière !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Travelocity, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rochelle Appart'city Cap Affaires
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.