“bof!bof!” 2 5 étoiles

Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Limoges, France
“bof!bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Vétuste! certes! mais pas sale pour un des appartements en dernier étage. beaucoup à redire sur l'agencement (escalier entre la pièce principale et la chambre plus que dangereux et pas de barrière). Chambre cabine avec lits superposés possédant un placard inexploitable car il y a à peine 20 cm entre les lits et le-dit placard. Lit gigogne du séjour qui craque de peur! Lit double de la chambre peu confortable. Baies vitrées ne fermant pas. Proximité de la voie ferrée, de la voie rapide et de la plateforme hélicoptère des urgences de l'hôpital...et pas de double vitrage.Salle de bain minimaliste (rien pour poser ses affaires), rideau de douche qui a connu des jours meilleurs,idem pour tous les joints. Grande chambre avec armoire "collée" au lit (difficultés pour ouvrir les portes en grand), pas une chaise pour poser ses vêtements.Rideaux déchirés. Oreillers et serviettes de bain en nombre insuffisants mais fournis immédiatement dès la demande.Le wifi un peu faible, ne monte pas jusqu'au dernier étage.Points positifs : accueil charmant, coin cuisine très propre et suffisant pour les petits déjeuners et le réchauffage de plats (micro-onde, mini-frigo, 2 plaques électriques mais mini-poêle aussi...difficile de vraiment cuisiner pour 6 personnes).Pas sûre d'y revenir et encore moins en été...

Astuce pour la chambre : A éviter si vous pouvez faire autrement...

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous devions passer une nuit romantique. POur le prix nous ne nous attendions pas à un palace, loin de là mais un lit qui craque dès qu'on se tourne, un matelas qui nous fait rouler tous les deux au milieu (ça pourrait presque être romantique si c'était voulu), une propreté douteuse de la cuisinette et des toilettes, une tâche sur la moquette de 1m sur 50 cm ....Heureusement nous étions en hors saison ce qui fait que nous n'avons entendu que quelques voisins car il n'y a aucune isolation phonique (vive la convivialité !). Les photos du site ne reflètent absolument pas la décoration des chambres. Elles ne sont pas contractuelles !!!! c'est ce qui est marqué mais c'est peu de le dire! Je dirais plutôt qu'elles sont mensongères... bref il vaut mieux rajouter 10€ de plus et aller en chambre d'hôte. Bon courage si vous tentez l'aventure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les photos du site ne reflètent absolument pas les chambres
La saleté règne en maîtresse dans ces lieux, les rideaux hors d'âge sont dans un état lamentable, pendent, déchirés ou décrochés sans que le personnel ne s'en préoccupe aucunement. La salle de bain est sale aussi, les serviettes sont très usées, les tuyaux de douches explosent et malgré le signalement ne sont pas changés, donc exit de se laver. la couche de tartre empêche de voire la couleur des robinets, la moquette au sol est si usée que on en voit la trame, le wifi annoncé n'est pas disponible, pas de téléphone dans les chambres ( enfin si mais il ne fonctionne pas) la télé aussi a des difficultés.
Bref à part le couchage ou je dois dire que la literie était bonne ( canapé lit avec sommier à lattes) la couette et les oreillers extras.
Le prix ??? bah la nuit à 74 euros avec le petit déjeuné ( 9,50 euros le petit dej, et y a même pas de saumon pour ce prix là ^^)
Le seul plus, la kitchenette équipée de frigo, four micro onde et plaques chauffante, les assiettes et casseroles, et tout ce qu'il faut pour cuisiner.
la verdict ?? ä fuir !!! surtout ne pas y mettre les pieds ! c'est du vol pur et simple !

Astuce pour la chambre : Faites comme moi : Allez ailleurs ^^
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint Lo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hygiène douteuse, murs et sols avec des tâches, rideau de douche à changer, frigo fermant mal et fraiseur sans porte, trains de marchandise jusqu'à 22h30 et dès 8h00, pour un tarif pas donné eu égard à la prestation offerte...

Tout comme l'Ibis Budget à côté, ces hotels ou résidences accusent leur âge et un manque d"entretien.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre très chère par rapport à la qualité de l'établissement. Appartement sale, qui sent la cigarette.. Trous de cigarette sur les chaises, moquette. Salle bain et douche déplorable.
Je ne le conseille pas du tout. Je pense qu'il y aurait un sérieux besoin de nettoyage.. Le prix est donc abusé !!! dommage car bien situé !

Astuce pour la chambre : Le conseil à donner est qu'il ne faut pas y réserver de chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Désastreux...
moisissures dans la salle de bain, tâches diverses sur les moquettes, idem sur les mûrs, meubles abîmés, fenêtre cassée, baie vitrée qui ferme pas, un placard en guise de chambre (5m² sans fenêtre) et des puces dans la literie. En terme de localisation, le top : la gare et ses charmants trains de marchandises la nuit...
Une recommandation : fuyez!!!

Astuce pour la chambre : prenez votre chambre ailleurs
Vendôme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes habitués des chaînes Appart City et Appart Hôtel et nous n'avions jusqu'alors jamais été déçus.
Or nous avons trouvé l'Appart City de La Rochelle extrêmement décevant : les rideaux sont déchirés, 2 ampoules sur trois ne fonctionnent pas, tout comme le téléphone d'ailleurs (de toutes façons la réception n'est ouverte qu'entre 15h et 17h), le rideau de douche est moisi, la moquette est sale... Il faut payer le parking, soi disant fermé, mais on se rend compte après coup qu'il y a un trou béant dans le grillage (manifestement fait à la pince coupante) !
La conception même de l'appartement est incroyable : la chambre double et la salle de bain-WC sont en bas avec un escalier en colimaçon très étroit et dangereux (pour nos jeunes enfants ou même pour des personnes âgées ou se déplaçant difficilement) qui monte au coin repas et au reste des couchages. Bien sûr il n'y a pas d'ascenseur et nous n'avons pas non plus trouvé d'issues de secours. Bref rien à voir avec les photos de présentation.
La seule chose positive est que n'avions réservé qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt ailleurs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.