“Tout simplement à éviter...” 1 5 étoiles

Appart'City La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Savenay, France
“Tout simplement à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Confiant par mon précédent séjour dans l'Appart'City à Bordeaux, j'ai réservé un séjour de 3 jours à l'Appart'City de la Rochelle sans regarder les avis des clients... J'aurais mieux fait... Cet hôtel n'a visiblement jamais été rénové depuis sa construction en 1999 : isolation inexistante, moquettes sales, rideaux avec des trous, salle de bains peu accueillante, chauffage qui ne fonctionne pas partout, moisissures sur les mûrs, mobilier peu adapté et d'un autre âge (pas de possibilité de sécher les serviettes de toilette par exemple !). Donc, vraiment très déçu par l'hôtel et son environnement très proche (sans commentaires !) : deux chiens qui aboient toute la nuit, des clients qui chantent la nuit et réveillent tout le monde. Sur ces deux points, Appart'City n'y est pour rien mais une isolation double vitrage permettrait d'atténuer ces bruits désagréables et passer une nuit plus correcte.
En arrivant à l'hôtel, j'ai prévenu tout de suite la réceptionniste pour lui faire part de ma déception, elle nous alors offert le petit-déjeuner du lendemain matin, un geste appréciable et je l'en remercie mais j'aurais préféré un service identique à Bordeaux. Le prix de la chambre n'est pas donné et c'est le même que d'un autre Appart'City neuf ou rénové... J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir, une grosse déception donc. J'ai déjà envoyé un email à Appart'City pour leur faire part de ma déception, je suis donc l'attente de leur réponse...

Conclusion : tant que l'hôtel n'est pas rénové, passez votre chemin pour éviter une grosse déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Séjour en famille avec 3 enfants dans cet "hôtel".
Hôtel excessivement sale et vétuste
Literie catastrophique
Matériel en mauvais état (rideaux cassés, carrelage manquant ...)
Escalier très dangereux
Loin du Vieux Port
Environnement bruyant et mal fréquenté
Tout est dit ...

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Surtout ne regardez pas ce qui se trouve sous votre lit, vous pourriez avoir des surprises !!
Mouchoirs usagés, papiers de gâteaux et de bonbons, saleté en tous genres. Et quand on le signale à la réception on nous propose de nous donner l'aspirateur. C'est certes un hôtel assez peu cher pour la région, mais à prix égale autant aller au Première Classe.
De même qu'apprendre que sur un séjour prolongé, aucun ménage ne sera fait dans votre chambre temps que vous y serez, cela semble assez anormal. Car, malgré tout cela reste un hôtel...
Du bruit tous les soirs venant d'une sorte de terrain vague accolé au parking de l'hôtel.
Des tâches d'origine inconnue tout à fait dégoutantes sur le radiateur de la chambre.
Une pseudo literie qui grincent au moindre mouvement, et une décoration (si on peut appeler ça comme ça) absolument passer d'âge.
Des insectes en tous genres dans la chambre. Avis aux allergiques : allez ailleurs ou prévoyez de bons antihistaminiques.
De plus, n'achetez des jetons pour la machine à laver et le sèche linge uniquement que si vous êtes absolument certains que vous serez capables de les utiliser car on vous refusera de vous les rembourser même si la non-utilisation de ceux-ci est dû au fait que la laverie soit indisponible ou que les machines soient occupées en permanence. Car oui, une machine à laver et un sèche linge pour un hôtel de cette taille, c'est un peu juste.
Une expérience qui a de quoi vous donnez envie de ne plus jamais remettre les pieds dans un hôtel de cette marque.
J'ai écourté mon séjour, ce qui n'a pas plus à la réception qui m'a parlé de frais supplémentaires.
A bon entendeur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Prix très attractif.
Nous avions lu les avis donc ne nous attendions à rien de terrible.
En effet, du bruit toute la nuit, personnel inexistant, en trois jours nous n'avons croisé absolument personne.
Par contre au niveau de la chambre elle-même rien à redire. C'est du basique mais à ce prix là tout l'essentiel y est, même une petite cafetière dans l'armoire.
Hotel bien situé, à proximité du vieux port.

Astuce pour la chambre : Le second étage est très bien mais l'arrière du bâtiment donne sur une sorte de campement de for...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous fréquentons régulièrement les appart'city. Nous n'avons jamais été déçus. Mais là... Les amenagements seraient plutôt pratiques mais l'hotel mériterait vraiment d'être rénové ( moquettes irratrapable, fenêtre laissant passer l'air, canalisations qui sentent mauvais...)
C'est sans compter le menage qui laisse à desirer: calcaire dans la salle de bains, aspi passé sauf sous le lit...poussiere sur les armoires les plafoniers..
Pour faire simple je n'y retournerai pas et je le déconseille!
A l'accueil personne ne nous a demandé comment c'était passer notre séjour, je pense que c'était pour ne pas entendre la reponse!!
Par contre personnel d'accueil tres sympathique!

• Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Comme les autres voyageurs, expérience déplorable dans cet hôtel.
Appar n°317 en duplex.
LE CHAUFFAGE NE MARCHAIT PAS... au mois de février.
Le wifi non plus.
Mobilier vétuste.
Prestations minables.
Réception horaires de bureau.

Pour le même prix chez Citadines on a un bien meilleur rapport qualité/prix. Pareil chez Park Suites.

Bref, je ne recommanderais aucunement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez un meilleur hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rochelle Appart'city Cap Affaires
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.