Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçue” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City La Rochelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Appart'City La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Appart'City La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |  
Services
N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

déçue car l'appart pour 3 personnes était en duplex, avec un escalier très raide( pas annoncé sur le site....), pas d'ascenseur, il ne vaut mieux pas être âgé..on m'a promis 2 lits individuels dans la chambre, en fait c'était dans la "salle à manger" un canapé avec un lit qu'il fallait tirer le soir..pas de clim comme dans les autres apparts city, et la wifi ne fonctionnait pas.. hôtel très vétuste, cher pour ce que c'est...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    17
    23
    32
    53
Consultez les avis pour
34
49
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel vétuste, mal insonorisé, mal isolé, sans climatisation, petits déjeuners réglés à l'avance et ouverture prévu de la salle à 8h00 , mais "panne de réveil" du responsable et ouverture à 9h00 (nous étions partis).
1 semaine et demi après toujours aucune nouvelle de notre réclamation, et en plus l'accès à la page d'évaluation envoyé suite à la réservation bloquée, donc aucune évaluation possible.
Manque de sérieux et de professionnalisme.
A EVITER

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

les points forts : proche du centre, des commerces et du port.
Les points faibles : bruyant : à côté de l'hôpital, bruits fréquents d'ambulances, et parfois d'hélicoptère à 100 m. des fenêtres.
L'appartement : Revêtements de sol vétustes. Vitres sales, murs douteux. La salle de bain : plafond dégradé, moisissures et rouille. le lit double, un clic clac sommairement démonté et qui grince.
Et pour le ménage hebdomadaire, il faut le demander, et n'est pas assuré, même si on vous dit qu'il était programmé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Réservation faite par téléphone, télé conseiller non français et difficile à comprendre .Pas d'information sur le code du portail un des résident à du me le donner pour rentrer, pas de télécommande dans la chambre, obliger de regarder TF1, chambres dans un piteuse état, ménage non fait, drap tachée salle de bain avec le plafond qui s'effondre il s'écaille, joint jaune, située à proximité d'un hôpital donc hélicoptère,avec une mauvaise isolation impossible de dormir, lit inexistant, c'est un clic clac.bref pour ceux qui recherche un hôtel, un hôtel même très bas de game vaut bien + le coup. Hôtel à désertée et je ne le recommande personnellement pas.j'ai fait une réclamation sur leur site tellement je trouve tout sa déplorable

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A complètement éviter, odeur affreuse a l'ouverture de la chambre, pas de porte rouille et creusé, rouille également dans la SDB avec le meuble de la vasque. Sinon morceaux de la table qui se défont (elle tombe en lambeaux) meubles vieillots pas du tout en accord avec les photos et a la chaîne appartcity. Tuyau de douche percé, on nous a dit qu'on nous le changerais au bout d'un jour rien. Et ah oui j'allais oublier deux éléments importants ... Le lit sur la réservation est un lit double, nous tombons sur deux lits simples collés avec un matelas de 4cm d'épaisseur (je ne mens pas), nous avons demande a changer de chambre et nous avons atterit dans une chambre avec un lit double mais CLICCLAC sympa comme couchage d'appoint mais pas dans un hôtel. Oblige d'éteindre le frigo durant la nuit car il faisait vraiment beaucoup trop de bruit (on entendait le fluide frigorigène qui circulait (affreux) et tout ça pour la modique somme de 65 euros. Franchement c'est l'arnaque fuyez cet "hôtel" et allez ailleurs surtout que ce n'est pas remboursable et non échangeable.

  • Séjour du mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre sale: maquette pleine de tâches, traces sur les mur, robinetterie vétuste , poils et cheveux déjà présent dans le lit (n'amenez pas les vôtres), poussière , moisissures fournies.
Si vous aimez dormir avec la lumière, l'hôtel à proximité éclaire vos nuits. Cela dit , si vous tombez malade , vous êtes au pied de l’hôpital, positivez!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je viens de passer deux jours dans cet établissement. L’hôtel est pas ou mal indiqué depuis la gare je me suis donc perdue et en repartant j'ai trouvé une famille devant la gare en errance tout comme moi en arrivant. Le chemin pour aller à l’hôtel peu être délicat pour une famille avec des enfants c'est proche de la route.

J'étais assez troublée en voyant l'hôtel qui c'est vrai date un peu. L’accueil par contre est hors pair !sourires, indications pour aller en ville, moi je vais régulièrement dans des hôtels haut de gamme ou l’accueil est bien moins bon....
C'est vrai que la chambre est vieillotte et si elle ne fait pas très propre c'est pour moi dut au fait que la déco est trop ancienne et d'un manque de renouvellement du matériel....La personne qui s'occupe des chambres ne peut pas lutter contre la rouille et les rideaux déchirés....

D'ailleurs elle doit en avoir du boulot ! Si les gens étaient un plus respectueux, ils ne laisseraient pas des déchets derrière eux dans la chambre et autour de la résidence!
La femme de ménage est passée pdant mon absence pour faire la chambre et elle a fait le lit super bien et changé les serviettes et nettoyé la douche d'une manière impec' !

Le lit était pour moi convenable mais j'étais seule donc je pouvais dormir au milieu...Chiens hurlants la nuit, bon faut prévoir les boules quies pour les sensibles au bruit !
C'est vrai que la tuyauterie date et fait du bruit du coup la nuit je ne tirais pas la chasse d'eau pour ne pas déranger les voisins....Petite discipline perso !

Il y a un côté auberge de jeunesse dans cette résidence du coup les gens se parlent et se saluent plus facilement que dans un hôtel classique.

J'ai prie le petit déjeuner buffet et je trouve que 9€50 c'est un peu cher....Même si il y a un bon choix, La personne qui s'occupe du petit déjeuner est douce et adorable. Par contre la radio au petit dèj' j'aime moyen !

Les alentours de l’hôtel est un peu glauque mais c'est super vite fait de rejoindre le Vieux Port et le centre historique.

Moi je conseillerais l’hôtel à des gens avec un petit budget ( c'est cher les restos donc là c'est pratique) et peu regardant sur la déco et l’hygiène.

Je pense que les dirigeants d'appart' city pourraient rénover et remettre à neuf la déco, le personnel doit aussi souffrir de travailler dans de telles conditions et être souvent enguirlandé par les clients alors qu'ils n'y peuvent rien !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.