“Vétuste et à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Le Havre, France
“Vétuste et à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence TRÈS vieille, sans ascenseur pour les personnes âgées ou handicapées. Nous avons séjourné au 3ème et dernier étage: grand studio avec balcon et vue imprenable sur le chemin de fer et le CHU! Très bruyant: trains, ambulances et la piste de l'hélicoptère du CHU juste devant le balcon!
État de la chambre et de la résidence lamentable: que la résidence soit âgée est un fait mais là c'est clairement pas entretenu!
Chambre sale (moquette, SDB, coin cuisine, draps tachés), forte odeur de tabac froid, rideau qui sert de volet déchiré de partout (donc ne sert à rien car laisse passer le jour), les lits "twin" sont en fait un canapé convertible mais dans l'autre sens (vétuste et inconfortable), la porte de la SDB est bloquée à cause du lit, la douche fuit, nombreuses moisissures.
Après avoir dressé ce tableau un peu noir de la résidence: les seuls avantages à retenir sont l'espace du grand studio, et la proximité de la résidence avec le centre ville et le vieux port (15min à pieds du vieux port de la Rochelle).
Bilan: Très mauvais rapport qualité prix (très cher pour ce que c'est), je ne recommanderai pas et ne séjournerai plus dans des résidences appart'city. A éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel polyvalent et accueillant. Bon rapport qualité / prix pour un début juillet ... Prestations bonnes , petit déjeuner un peu cher, parking et wifi payants mais assez logique. Taille de l'appartement et kitchenette corrects et même balcon pour certains. Attention hôpital à proximité (hélicoptère) et un chien un peu bruyant dans une maison voisine. Mais le tout est très satisfaisant malgré moquette vieillissante et salle de bain très basique .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

déçue car l'appart pour 3 personnes était en duplex, avec un escalier très raide( pas annoncé sur le site....), pas d'ascenseur, il ne vaut mieux pas être âgé..on m'a promis 2 lits individuels dans la chambre, en fait c'était dans la "salle à manger" un canapé avec un lit qu'il fallait tirer le soir..pas de clim comme dans les autres apparts city, et la wifi ne fonctionnait pas.. hôtel très vétuste, cher pour ce que c'est...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel vétuste, mal insonorisé, mal isolé, sans climatisation, petits déjeuners réglés à l'avance et ouverture prévu de la salle à 8h00 , mais "panne de réveil" du responsable et ouverture à 9h00 (nous étions partis).
1 semaine et demi après toujours aucune nouvelle de notre réclamation, et en plus l'accès à la page d'évaluation envoyé suite à la réservation bloquée, donc aucune évaluation possible.
Manque de sérieux et de professionnalisme.
A EVITER

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

les points forts : proche du centre, des commerces et du port.
Les points faibles : bruyant : à côté de l'hôpital, bruits fréquents d'ambulances, et parfois d'hélicoptère à 100 m. des fenêtres.
L'appartement : Revêtements de sol vétustes. Vitres sales, murs douteux. La salle de bain : plafond dégradé, moisissures et rouille. le lit double, un clic clac sommairement démonté et qui grince.
Et pour le ménage hebdomadaire, il faut le demander, et n'est pas assuré, même si on vous dit qu'il était programmé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Réservation faite par téléphone, télé conseiller non français et difficile à comprendre .Pas d'information sur le code du portail un des résident à du me le donner pour rentrer, pas de télécommande dans la chambre, obliger de regarder TF1, chambres dans un piteuse état, ménage non fait, drap tachée salle de bain avec le plafond qui s'effondre il s'écaille, joint jaune, située à proximité d'un hôpital donc hélicoptère,avec une mauvaise isolation impossible de dormir, lit inexistant, c'est un clic clac.bref pour ceux qui recherche un hôtel, un hôtel même très bas de game vaut bien + le coup. Hôtel à désertée et je ne le recommande personnellement pas.j'ai fait une réclamation sur leur site tellement je trouve tout sa déplorable

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A complètement éviter, odeur affreuse a l'ouverture de la chambre, pas de porte rouille et creusé, rouille également dans la SDB avec le meuble de la vasque. Sinon morceaux de la table qui se défont (elle tombe en lambeaux) meubles vieillots pas du tout en accord avec les photos et a la chaîne appartcity. Tuyau de douche percé, on nous a dit qu'on nous le changerais au bout d'un jour rien. Et ah oui j'allais oublier deux éléments importants ... Le lit sur la réservation est un lit double, nous tombons sur deux lits simples collés avec un matelas de 4cm d'épaisseur (je ne mens pas), nous avons demande a changer de chambre et nous avons atterit dans une chambre avec un lit double mais CLICCLAC sympa comme couchage d'appoint mais pas dans un hôtel. Oblige d'éteindre le frigo durant la nuit car il faisait vraiment beaucoup trop de bruit (on entendait le fluide frigorigène qui circulait (affreux) et tout ça pour la modique somme de 65 euros. Franchement c'est l'arnaque fuyez cet "hôtel" et allez ailleurs surtout que ce n'est pas remboursable et non échangeable.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.