“bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Rennes, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appart a qui aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement rideaux coupé, peintures écailles, , dommage qu il n y es pas de gardien car il y a personne si on n'a un problème et surtout quand les étudiants qui font des soirées en semaine jusqu'à 2 heures du matin

Aubiet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première fois que je réserve avec Appart'City, Choisi car proche du vieux port de la Rochelle (10 à 15 mns à pied), accueil correct mais l'appartement m'a rappelé les chambres des cités universitaires. Lit clic clac, mobilier ringard et vétuste, kitchenette à l'ancienne, bref pas terrible. Heureusement pour une seule nuit.
Le petit déjeuner bien mais cher à 9,50 € par personne, en plus le parking extérieur est payant 3 € par jour, la WIFI également 1€ par jour.
A éviter sauf en dépannage pour une nuit.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au même titre que les avis antérieurs.... Expérience de 3 nuits dans cet hôtel peu concluante.
Pour ma part, pas spécialement de bruit (voisins calmes, peu d'arrivée d'hélicoptère), accueil très chaleureux, et situation très pratique pour l'accès au centre ville...

Pas contre, hygiène à revoir ... Traces jaunâtres sur les murs, moquette d'un autre temps, équipement sans plus.

Pourquoi le wifi et le parking sont ils payants ?? Le parking n'est jamais ferme, et le wifi est accessible sans identidiant.

En clair un très mauvais rapport qualité prix, pour moi qui suis très souvent en déplacement professionnel. Il y des établissements nettement plus charmants, sur la ville ou à proximité avec tarif bien plus justifié .

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur ...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Viuz-en-Sallaz, Rhône-Alpes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons passé 3 nuits ,très déçus ,vieillot ,moquette plus que douteuse ,linge de toilette aussi ,sans ascenseur ,nous étions au 3 eme ,merci pour les escaliers avec les bagages !!!sans commentaire
Appart'city La Rochelle devrait s'inspirer de celui de Limoges qui est plus que parfait

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

J ai sejourné 7 nuit dans cet hotel. Je cherchais un lieu ou me laver et dormir sur la rochelle. Cet etablissement a repondu a 100% àmes attentes. Merci au personnel tres accueillant. Age de 40ans cet hotel est pour moi un lieu intergenerationnel et international. J' y ai sur la terasse fait de belles rencontres.

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

A fuir !!! Pour ce prix (82euros / nuit avec petit déjeuner ) , il y'a forcément mieux. Je n'ai pas regardé TripAdvisor avant de réserver car j'avais une bonne image de la marque Appart City. Grave erreur , on ne m'y reprendra plus.

La décoration a au moins 20 ans , les moquettes sont sales et tâchées et le lit est un canapé lit à ressort. L'isolation phonique est inexistante.

Nous n'avons pas utilisé le cuisine mais les plaques électriques sont vétustes et le frigo très bruyant ( heureusement nous avons pu couper le fusible au tableau électrique pour pouvoir dormir ). Il n'y a pas ascenseur.

Notre salle de bain était correcte.

L'accès au wifi est payant alors qu'il s'agit d'un réseau sans fil non sécurisé et sans identifiant.

Seuls l'emplacement est pratique ( à 10mn à pied du centre ) et le personnel est charmant, mais cela ne suffit pas à justifier les prestations désastreuses.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre, allez dormir ailleurs.
Vaires-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Parking payant et non sécuriser, portail ouvert 24/24.Chambre très sale, moquette datant d'une autre époque et d'une propreté douteuse (tâches) bonjour les microbes.Le crépi du mur de la salle de bain qui s’effrite et tout les autres murs présence de tâches,.Le lit idem que la moquette (ressorts) et bruyant au moindre mouvements.La nuit fut fort désagréable avec au réveil des morsures de puces.Bref passez votre chemin et réservez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Passez votre route
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse : 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°46 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, Venere, Expedia, Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Cap Affaires
La Rochelle Appart'city Cap Affaires
Hotel Appart'city La Rochelle
Appart'city Cap Affaires La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.