“Ignoble” 1 5 étoiles

N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
La Rochelle, France
“Ignoble”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Notre plus mauvaise expérience ! Tout simplement horrible. Parking payant sous terrain qui n'est même pas fermé, hygiène déplorable dans les chambres, les photos en témoignent, le tout sans parler de l'odeur que nous ne sommes pas prêts d'oublier . Le fait que cet établissement soit encore ouvert est inadmissible. Nous avons fait part de nos remarques au siège qui n'a pas daigné nous répondre. Honteux et pitoyable a tous les étages.

Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Emplacement, prix (via Booking) et services intéressants. Mais qualité du logement un peu en dessous des autre appart' city que je connaissais. Ambiance un peu logements étudiants certains soirs... Bien que des familles et des couples de tout âge aussi. Bruit pour les appart à proximité de la voie ferrée.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible le côté voie ferrée. Attention 3 étages sans ascenseur.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil peu chaleureux, appartement très vestuste sale et mal entretenu. Il manquait des draps, les serviettes de bain partaient en lambeau. Aucune réactivité du personnel d'accueil. 3 étages sans ascenseur et mobilié de balcon très sale et cassé. Moisissures +++ et peinture écaillée dans la salle de bain. Le train passe à vingt mètres !! Vis à vis très gênant ! Etablissement à éviter absolument !!! Mieux vaut planter sa tente.

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur la question
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons demandé à visiter avant de prendre la grande chambre familiale car les avis ici étaient mauvais. Certes ce n'est pas un 5 étoiles et mériterait un coup de rafraichissement (prévu pour fin 2015) mais c'est propre et fonctionnel. Literie de bonne qualité, cuisine bien équipée salle de bain propre. Appart calme et sympathique terrasse. Le personnel est très accueillant, le parking est payant mais fermé la nuit. Le wi-fi à 1 €/jour fonctionne bien. Situé tout près du centre ville et de la gare. L' appartement pour 6 est au prix d'une chambre d'hôtel familiale. J'ai déjà vu des hôtels beaucoup moins bien et des appart' bien plus haut de gamme mais pour le prix c'est vraiment très bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Saintes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 15 min de la gare à pied , 20 min du centre ville et de l'aquarium.
Personnel accueillant .
Décoration vieille , lit bruyant dés qu'on bouge un peu , le rideau pas adapté , locaux pas très propre , prix chers par rapport à la qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

proche du vieux port,facile d'accés,parking ;studio pour 2 très correct avec acceuil chaleureux prés à vous conseiller pour vous divertir;nous avons bien dormi 1 nuit dans un grand lit
je le conseille sans apriori

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

c'est l"horreur on ne se croirait pas en France. Quel regrets. Nous avons payés pourtant euros:
Moquette très très sale. Les murs sales. Les portes sales et vieilles.
Douche très vétuste et sent le pipi. Rideau non adapté et sale. Il n'y a pas un seul seau ou serpieres ou aspirateur pour au moins nettoyer un peu pendant le séjour. Sinon il faut payer le ménage ! De toutes façons ça ne sert a rien
Lits non confortables.. Creux au milieu . Ils craquent tous
Rideau de chambre incomplet car trop court...ne couvre pas du vis a vis!!!
Rideau a l'étage déchiré a plusieurs endroits!!!
Meubles en formicat. Qui se craquent de partout
Des serviettes dégoûtantes tellement vieilles dont la couleur vire au gris. DU jamais jamais vu!!! Incroyable. Chaque fois que j'y rentrais Je comptais les nuits qui me restaient dans cet appartement...de plus très bruyant. Train de marchandise qui passe juste a la limite de la résidence, hélicoptère qui se pose en face car hôpital la honte à cette chaîne qui continue à commercialiser cette résidence . Plus jamais appart city...pourtant j'ai déjà été client"

Astuce pour la chambre : N'y allez pas. C'est de l'arnaque
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.