“Horrible, on se moque du monde, pire qu.un mauvais HLM” 1 5 étoiles

Appart'City La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Appart'City La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Horrible, on se moque du monde, pire qu.un mauvais HLM”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien placé, cela s.arrete la, le parking sécurisé est en panne comme par hasard mais le souterrain payant fonctionne,
Appartement sale mal disposé aucune déco
Pour garder la chambre jusqu.a 15 h, 7 euros de l'heure, scandaleux, pas de bagagerie
Si le paiement n'avait pas été fait, nous aurions déguerpi avant la fin des 2 nuits
A fuir

Séjour du mai 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le plus : Endroit très silencieux. Pratique et fonctionnel. Propres. Pas très loin du centre ville à pied et bus. Accueil très agréable.
Le moins : absence totale déco. Austérité des lieux. Un peu daté.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Si le prix reste abordable; et l'accès au appartement pratique... Nous sommes de loin très déçu
Appartement désuet. linge, drap de bain salles. Mal entretenue et problème d'isolation phonique et thermique.
A éviter absolument

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Angers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Établissement à éviter !
Nous nous sommes retrouvé dans une chambre au dernier étage sans ascenseur, qui sentait vraiment mauvais... La moquette est constellée de tâches et délavées. Un énorme trou dans le mur, une lampe au dessus du lit dont le plastique a fondu, la lampe de la "cuisine" ne fonctionne pas, le rideau de douche taché (de sang ? ... ! ), les joints noirs (et nous sommes en début de saison...) et une sonorisation tellement irréprochable que nous avions l'impression de dormir avec nos voisins... Sans parler du bruit de la rue malgré les fenêtres fermées... Sur le contrat il était demandé de faire la vaisselle, mais nous n'avions pas d'éponge et de toutes façons, nous n'avions pas toute la vaisselle annoncée. Et dans la salle de bain, juste un reste de papier toilette...
Le lit-canapé désastreux ! Il grince, on sent les ressorts, il est bancale, quand l'un bouge l'autre rebondit... Résultat : Un mal de dos horrible...
Bref, un séjour horrible !
Nous ne somme pas prêt d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un autre hébergement !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

SALE , aspirateur absents , pas de clim, wc et sanitaire déplorables, déco des années 1960, très mal agencé, et bagarre pour les places de parking! Bref préférez payer plus cher que d'aller sur cette location! Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre plus mauvaise expérience ! Tout simplement horrible. Parking payant sous terrain qui n'est même pas fermé, hygiène déplorable dans les chambres, les photos en témoignent, le tout sans parler de l'odeur que nous ne sommes pas prêts d'oublier . Le fait que cet établissement soit encore ouvert est inadmissible. Nous avons fait part de nos remarques au siège qui n'a pas daigné nous répondre. Honteux et pitoyable a tous les étages.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement, prix (via Booking) et services intéressants. Mais qualité du logement un peu en dessous des autre appart' city que je connaissais. Ambiance un peu logements étudiants certains soirs... Bien que des familles et des couples de tout âge aussi. Bruit pour les appart à proximité de la voie ferrée.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible le côté voie ferrée. Attention 3 étages sans ascenseur.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Rochelle

Adresse: 8 Rue Franc Lapeyre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 47 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city La Rochelle
Hotel Appart'city Cap Affaires
Appart'city Cap Affaires La Rochelle
La Rochelle Appart'city Cap Affaires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.