“Pas de clim. Odeur WC” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design La Rochelle

Hôtel Inn Design La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)   |
Classé n°37 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Pas de clim. Odeur WC”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien pas de clim et sans exagérations 25•C dans la chambre. Très très bruyant. Odeur d'égouts dans la chambre.

Personnel sympathique. Resto simple mais correct. C'est un ancien campanile donc couloir extérieur. Pas pour moi... Je ne le recommande vraiment pas!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la Rochelle. L'hôtel est très bien, l'accueil sympathique ! La chambre est propre et spatieuse. La salle de bain propre. Nous reviendrons. A recommander vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit déjeuner copieux , personnels souriant et très agréable,petite attention dans la chambre avec bouilloire café et thé, chambre et salle de bain propre , proche zone commerciale .prix de la chambre correcte un peu élever pour le petit dejeuner.a recommander

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Situé le long de la voie rapide, isolation phonique détestable. Les toilettes étaient bouchées avec un petit souvenir du précédent client, que du bonheur ... La télé ne fonctionnait pas et la literie de très petite qualité. J'ai fait part à la réception de ces désagréments qui a priori n'en avait rien à faire. Je ne comprends toujours pas comment cet établissement a encore ses 3 étoiles !??

• Séjour du mai 2014
Rio de Janeiro, RJ
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel à proximité de la rocade est bruyant, surtout si votre chambre est côté rocade, car l'isolation phonique est très faible. Toile d'araignée au plafond met en cause la propreté. Petit-déjeuner possible seulement jusqu'à 8h30 ! Pour un 3 étoiles l'on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel est l'ancien campanile situé en bordure de rocade. Attention lorsque vous garez votre véhicule, énorme bordure en bois positionné au sol (merci pour le pare-choc).

89 euros la nuit (sans la taxe de séjour), le réceptionniste est extrêmement chaleureux. Par contre la rénovation est vraiment légère (changement des couleurs) salle de bains identique, chambre propre, prise mal positionné, et je n'ai pas eu de chance mais une chambre avec vue sur la rocade (pas de double vitrage) donc nuit très difficile (et oui même à la rochelle cela roule toute la nuit).
Conclusion : quand je vois 4 évaluations positives (5 étoiles) j'ai des doutes (complaisance). Franchement pour 10 euros de plus, des hôtels très propre insonorisé avec un bel environnement ce situe à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
herbignac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été reçus avec le sourire et quelques mots d’accueil gentils, puis nous avons découvert une chambre impeccable, très propre et agréable. La salle de bains avec baignoire, très bien équipée, avec produits de toilette, sèche-cheveux, chauffage avec minuterie si besoin. La literie est très bonne.
Le plateau de courtoisie avec thé et café est un plus très appréciable. Le Wifi est parfait dans la chambre. Les places de parking sont en nombre suffisant.
Nous n'avons pas déjeuné ni dîné sur place, car nous avions de la famille en vacances sur l'Ile de Ré, mais si nous devons revenir à La Rochelle, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et nous y prendrons nos repas.
A notre départ, la gentillesse à l’accueil était toujours la même qu'à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, demandez une chambre côté opposé à la rocade, mais pour être sur d'en obteni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Inn Design La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Inn Design La Rochelle

Adresse : 2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°37 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Inn Design La Rochelle 3*
L’hôtel Inn Design La Rochelle est un hôtel 3 étoiles entièrement rénové. Il jouit d’une situation géographique idéale, à proximité des autoroutes A10 et A837. Notre réception aura la joie de vous accueillir de 6h30 à 23 heures du lundi au vendredi et de 7h00 à 23h00 le samedi et le dimanche. Nous disposons d’un parking privé qui est à votre disposition gratuitement. Nous vous proposons une sélection de 43 chambres spacieuses et confortables dont des chambres avec grands lits (160*200) ou avec petits lits (90) qui peuvent accueillir 2 personnes voir un lit d’appoint pour un enfant. Nous disposons de 4 fois 2 chambres communicantes qui permettent aux familles avec enfants de pouvoir voyager ensembles. Notre hôtel est conçu pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous disposons de deux chambres à cet usage. Sans oublier nos amis, les animaux, qui sont acceptés. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain avec baignoire, toilette, lavabo et sèche-cheveux. Elles sont munies d’une grande penderie, d’un bureau de travail avec un téléphone et lampe de bureau, d’une télévision LCD, et d’un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, lait pour vous accueillir. Pour les personnes souhaitant surfer sur internet, notre établissement possède la WIFI qui vous est mise à disposition gratuitement avec un accès simple d’utilisation. Votre petit déjeuner vous sera servi de 6h30 à 9h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 10h00 le samedi et le dimanche. Il vous sera présenté sous forme de buffet à volonté avec ses viennoiseries, ses jus de fruits, ses baguettes, ses confitures,etc. Notre restaurant aura le plaisir de vous accueillir du Lundi au Samedi de 19h00 à 22h00 pour un moment de détente culinaire avec ses cartes qui change aux grès des saisons. « Le NOVO» vous accueillera avec votre famille ou vos amis et vos collaborateurs pour vous faire découvrir un grand nombre de saveurs soit sur notre terrasse d’avril à septembre (d’une capacité de 30 personnes) ou au sein de notre salle de restaurant (d’une capacité de 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.