“Au bord de la route l'hôtel inn design est là !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design La Rochelle

Hôtel Inn Design La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)   |
N° 36 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Au bord de la route l'hôtel inn design est là !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel possédant à n'en pas douter de la place pour se garer. Maintenant, il ne faut pas rechercher le calme. Ma chambre donnait sur l'une des principales rocades de la ville de la rochelle ! Chambre refaites mais hôtel ancien. Peu de service. Le tout reste tout de même agréable avec un personnel aimable et présent et la présence d'un restaurant. Mais est-ce pas justifié au vu du prix ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
claire s, Responsable relations clients de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons pris en compte vos remarques et faisons tout pour améliorer notre prestation afin de mieux vous servir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.
La Réception.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

dernière chambre dispo (Francofolies) pour une étape d'une nuit. écrit à partir de 49€, nous avons payé 89€ +2x 9.50€ de petit déjeuner qui ne les valaient pas.la chambre non plus.
les pavés autobloquant pour accéder aux chambres bougent, il y a un "sas" pour pénétrer dans la chambre.. pour quoi faire? a part perdre de la place.

les vitres dégelasses! pas d'autres mots, la salle de bain trop vielle et pas propre, siphon visible, tout de travers, pas même une Brossette pour nettoyer derrière soit après la grosse commission
une baignoire très haute, pas pratique du tout.. pourquoi pas une douche?
pas de prise pres du lit donc pour brancher le téléphone c'est râpé! pas non plus de pose valise, juste par terre et le par terre colle aux pieds quand on est pied nu.

literie mauvaise, trop molle. le wifi n'en parlons pas, obligé d'aller demander a l'accueil comment se connecter, 30mn pour avoir un pseudo réseau après avoir du remplir un cv long comme le bras. d'ailleurs rien n'est indiqué, même pas le numéro a faire pour appeler l'accueil donc aller/retour sans cesse.
porte au milieu de la chambre, j'ouvre, une autre porte... j'ouvre... super je tombe sur la chambre d'a coté! ils n'avaient pas fermé entre les chambres! aucune insonorisation, on entend les voisins rire, discuter, bouger des meubles, et le pompon, une clim qui ne fonctionne pas mais le moteur tourne toute la nuit donc un bruit sourd et un sifflement permanent... a fuir absolument, une honte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bien je le recommande, très bien accueilli personnels agréables et gentils ptis déjeuner copieux un peu cher. Hôtel propre dommage un peu bruiant du a la rocade proche centre ville et zone commercial

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien pas de clim et sans exagérations 25•C dans la chambre. Très très bruyant. Odeur d'égouts dans la chambre.

Personnel sympathique. Resto simple mais correct. C'est un ancien campanile donc couloir extérieur. Pas pour moi... Je ne le recommande vraiment pas!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la Rochelle. L'hôtel est très bien, l'accueil sympathique ! La chambre est propre et spatieuse. La salle de bain propre. Nous reviendrons. A recommander vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit déjeuner copieux , personnels souriant et très agréable,petite attention dans la chambre avec bouilloire café et thé, chambre et salle de bain propre , proche zone commerciale .prix de la chambre correcte un peu élever pour le petit dejeuner.a recommander

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé le long de la voie rapide, isolation phonique détestable. Les toilettes étaient bouchées avec un petit souvenir du précédent client, que du bonheur ... La télé ne fonctionnait pas et la literie de très petite qualité. J'ai fait part à la réception de ces désagréments qui a priori n'en avait rien à faire. Je ne comprends toujours pas comment cet établissement a encore ses 3 étoiles !??

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hôtel Inn Design La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design La Rochelle

Adresse: 2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Inn Design La Rochelle 3*
L’hôtel Inn Design La Rochelle est un hôtel entièrement rénové. Il jouit d’une situation géographique idéale, à proximité des autoroutes A10 et A837. Notre réception aura la joie de vous accueillir de 6h30 à 23 heures du lundi au vendredi et de 7h00 à 23h00 le samedi et le dimanche. Nous disposons d’un parking privé qui est à votre disposition gratuitement. Nous vous proposons une sélection de 43 chambres spacieuses et confortables dont des chambres avec grands lits (160*200) ou avec petits lits (90) qui peuvent accueillir 2 personnes voir un lit d’appoint pour un enfant. Nous disposons de 4 fois 2 chambres communicantes qui permettent aux familles avec enfants de pouvoir voyager ensembles. Notre hôtel est conçu pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous disposons de deux chambres à cet usage. Sans oublier nos amis, les animaux, qui sont acceptés. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain avec baignoire, toilette, lavabo et sèche-cheveux. Elles sont munies d’une grande penderie, d’un bureau de travail avec un téléphone et lampe de bureau, d’une télévision LCD, et d’un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, lait pour vous accueillir. Pour les personnes souhaitant surfer sur internet, notre établissement possède la WIFI qui vous est mise à disposition gratuitement avec un accès simple d’utilisation. Votre petit déjeuner vous sera servi de 6h30 à 9h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 10h00 le samedi et le dimanche. Il vous sera présenté sous forme de buffet à volonté avec ses viennoiseries, ses jus de fruits, ses baguettes, ses confitures,etc. Notre restaurant aura le plaisir de vous accueillir du Lundi au Samedi de 19h00 à 22h00 pour un moment de détente culinaire avec ses cartes qui change aux grès des saisons. « Le NOVO» vous accueillera avec votre famille ou vos amis et vos collaborateurs pour vous faire découvrir un grand nombre de saveurs soit sur notre terrasse d’avril à septembre (d’une capacité de 30 personnes) ou au sein de notre salle de restaurant (d’une capacité de 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.