“Un 3 étoiles, ou pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design La Rochelle

Hôtel Inn Design La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)   |
N° 36 sur 47 hôtels à La Rochelle
Orléans, France
“Un 3 étoiles, ou pas !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel fut notre choix pour une nuitée dans le cadre d'un weekend en couple. Accueil très agréable, cependant j'ai été frappée par les nuisances sonores liées à la rocade située juste à proximité (et pourtant je suis habituée à dormir près d'une autoroute), mais point sensible en ce qui me concerne, le manque d'hygiène de la chambre, en particulier la salle de bain. D'après les informations de l'hôtesse d'accueil, cette dernière venait d'être nettoyée. Effectivement, le sol était mouillé en entrant dans la chambre, mais à priori ni le miroir ni l'arrière des portes n'avaient été fait (moutons, araignée...). Au final, hôtel qui convient pour une nuit mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre côté rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel inn design auprès des lecteurs de Tripadvisor. Les informations que vous nous avez apporté ont retenu toute notre attention, les mesures adaptées ont été prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
La direction .
Hotel Inn Design La Rochelle.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je ne connaissais pas cette marque d'hôtel : HOTEL INN DESIGN !
La qualité des prestations est au rendez vous pour un hotel économique ! La chambre était très propre, bien insonorisée, parking sur place privé. Le personnel est très sympa, il y a toujours une personne présente pour vous aider. Le petit déjeuner est très copieux avec un super rapport qualité prix, plusieurs choix... Je suis reparti avec ma carte de fidélité, il y a des hotels partout en France ! Je recommande vivement Hotel Inn La Rochelle.

Séjour du mars 2015
administrateurweb, Responsable relations clients de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Madame, Monsieur,
Je suis très heureux de constater que votre séjour à l'hôtel Inn Design La rochelle a répondu à vos attentes sur tous les points et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans l’un de nos Hôtels Inn design .
Bien cordialement,
La direction.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Il s'agit d'un ancien hotel Campanile repris par une autre chaîne. 1) Le système de réservation par leur site est un zéro pointé : leur système nous avait enregistré deux jours avant la date indiquée !! Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas... Heureusement, il y avait des chambres libres... 2) Notre chambre n'avait pas été rénovée : parquet craquelé, matelas de 7 cm hypra dur (ce n'est même plus ce que l'on appelle ferme), pas de table de nuit, coins mouchetés noirs dans la salle de bain, relent d'égoût dans la salle de bain provenant du wc, chaise de bureau en plastique. 3) pas d'air conditionné dans la salle à manger. 4) mention des tarifs sur la porte de la chambre : la direction peut demander jusqu'à 150 euros la nuit... Impensable de donner une somme pareille pour l'état déplorable dans lequel elle se trouvait. 5) Le site internet présente les chambres comme étant rénovées, alors qu'il n'y en avait qu'une seule de notre côté (nous sommes passés à l'heure du nettoyage où toutes les chambres étaient ouvertes)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

administrateurweb, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes ces informations ont été transmises à l’équipe et vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Apparemment la chambre vous a déplu, sachez que toutes nos chambres sont différentes et que nous aurions pu vous prévoir une autre chambre à votre arrivée si cette dernière n'était pas à votre convenance. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Hotel situé proximité de la rocade, facile d'accès. Très bien indiqué. Facilité pour garer le véhicule.
Personnel accueillant et arrangeant.
Très bon rapport qualité/prix.
Bonne literie.
Petit déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres côté rue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MCPERFORMANCES, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.
Nous faisons toujours tout notre possible pour rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

un peu de mal pour trouver l’hôtel en arrivant
le personnel est aimable, accueillant et de bon conseil
les chambres sont correctes sans plus, propres sans plus
le petit déjeuner est bien
très bon rapport qualité prix
avantage: place de parking !

Astuce pour la chambre : sur le GPS taper rue des églantines pour trouver l'hotel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
claire s, Responsable relations clients de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.
france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

hôtel situé près de la Rocade, très très bruyant, le bruit est continu toute la nuit les chambres sont très mal insonorisées, pour un 3 étoile c'est limite, l'accueil est agréable et la literie est correcte, la propreté est moyenne, le petit déjeuner est un peu cher mais correct

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous avons pris en compte vos remarques et faisons tout pour améliorer notre prestation afin de mieux vous servir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.
La réception.

Vous connaissez Hôtel Inn Design La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design La Rochelle

Adresse: 2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Inn Design La Rochelle 3*
L’hôtel Inn Design La Rochelle est un hôtel entièrement rénové. Il jouit d’une situation géographique idéale, à proximité des autoroutes A10 et A837. Notre réception aura la joie de vous accueillir de 6h30 à 23 heures du lundi au vendredi et de 7h00 à 23h00 le samedi et le dimanche. Nous disposons d’un parking privé qui est à votre disposition gratuitement. Nous vous proposons une sélection de 43 chambres spacieuses et confortables dont des chambres avec grands lits (160*200) ou avec petits lits (90) qui peuvent accueillir 2 personnes voir un lit d’appoint pour un enfant. Nous disposons de 4 fois 2 chambres communicantes qui permettent aux familles avec enfants de pouvoir voyager ensembles. Notre hôtel est conçu pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous disposons de deux chambres à cet usage. Sans oublier nos amis, les animaux, qui sont acceptés. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain avec baignoire, toilette, lavabo et sèche-cheveux. Elles sont munies d’une grande penderie, d’un bureau de travail avec un téléphone et lampe de bureau, d’une télévision LCD, et d’un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, lait pour vous accueillir. Pour les personnes souhaitant surfer sur internet, notre établissement possède la WIFI qui vous est mise à disposition gratuitement avec un accès simple d’utilisation. Votre petit déjeuner vous sera servi de 6h30 à 9h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 10h00 le samedi et le dimanche. Il vous sera présenté sous forme de buffet à volonté avec ses viennoiseries, ses jus de fruits, ses baguettes, ses confitures,etc. Notre restaurant aura le plaisir de vous accueillir du Lundi au Samedi de 19h00 à 22h00 pour un moment de détente culinaire avec ses cartes qui change aux grès des saisons. « Le NOVO» vous accueillera avec votre famille ou vos amis et vos collaborateurs pour vous faire découvrir un grand nombre de saveurs soit sur notre terrasse d’avril à septembre (d’une capacité de 30 personnes) ou au sein de notre salle de restaurant (d’une capacité de 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.