“"Endroit agréable et calme"” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design La Rochelle

Hôtel Inn Design La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Yvonne Salomon, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Campanile La Rochelle Est-Terrasses de Mirande)   |
N° 36 sur 47 hôtels à La Rochelle
BRAUD ET SAINT LOUIS
“"Endroit agréable et calme"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un week end de 2 nuits en couple, l'accueil est agréable, aimable. La chambre est assez grande, le plateau de courtoisie est très réconfortant après une longue route ou bien lorsqu'on rentre d'une journée de promenade. Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance d'avoir la recharge de ce plateau le lendemain, même le petit ménage de notre chambre n'avait pas été fait. Les serviettes sales étaient toujours dans la baignoire, le lit n'avait pas été fait et nous avons du nous en charger en rentrant et ramener le linge sale à la réception. Nous avons eu les excuses de la réceptionniste : il s'agissait d'un simple oubli de la part des femmes de chambres. Sinon, question propreté rien à redire : tout est parfait. Nos 2 nuits ont été très calmes malgré la proximité de la rocade et de l'autoroute car les chambres sont très bien insonorisées. Le rapport Qualité / Prix est très bon c'est pourquoi je ne peux que conseiller cet établissement pour un séjour ou une halte sur La Rochelle. La preuve nous y retournons séjourner en Août pour 3 nuits !!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Responsable relations clients de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Inn resto novo avec les lecteurs de Trip Advisor .Nous avons fait remonter vos remarques afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement,

Nevers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est agréable mais il faut réclamer café et sucre car les femmes de ménage ni pense pas ... Alors que c'est compris dans la prestation... La situation géographique de l'hôtel est bien, malgré l'autoroute qui est proche. Le bruit reste raisonnable. Le parking est bien pratique aussi.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Inn resto novo avec les lecteurs de Trip Advisor.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous avons passer une nuit , et c'est un hôtel agréable . à 10 min du centre La salle de bain est grande , il y'à une baignoire, la chambre est moderne et agréable , il y'à une télé dans la chambre mais aussi une bouilloire avec 2 gobelets 2 sachet de café soluble et 2 sachets de tisane et thé , un petit plus agréable le personnel est sympathique .
Le rapport qualité prix est très bien ( 49€ sans petit dejeuner)

Le seule petit "hic" durant notre séjour fut des clients irrespectueux, qui parlaient bien fort devant notre porte à 8h

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Inn Resto Novo auprès des lecteurs de Tripadvisor. Les informations précises, les photos, que vous nous avez postés ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
La direction .
Hotel Inn Resto Novo La Rochelle.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Cet hôtel fut notre choix pour une nuitée dans le cadre d'un weekend en couple. Accueil très agréable, cependant j'ai été frappée par les nuisances sonores liées à la rocade située juste à proximité (et pourtant je suis habituée à dormir près d'une autoroute), mais point sensible en ce qui me concerne, le manque d'hygiène de la chambre, en particulier la salle de bain. D'après les informations de l'hôtesse d'accueil, cette dernière venait d'être nettoyée. Effectivement, le sol était mouillé en entrant dans la chambre, mais à priori ni le miroir ni l'arrière des portes n'avaient été fait (moutons, araignée...). Au final, hôtel qui convient pour une nuit mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre côté rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel inn design auprès des lecteurs de Tripadvisor. Les informations que vous nous avez apporté ont retenu toute notre attention, les mesures adaptées ont été prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
La direction .
Hotel Inn Design La Rochelle.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je ne connaissais pas cette marque d'hôtel : HOTEL INN DESIGN !
La qualité des prestations est au rendez vous pour un hotel économique ! La chambre était très propre, bien insonorisée, parking sur place privé. Le personnel est très sympa, il y a toujours une personne présente pour vous aider. Le petit déjeuner est très copieux avec un super rapport qualité prix, plusieurs choix... Je suis reparti avec ma carte de fidélité, il y a des hotels partout en France ! Je recommande vivement Hotel Inn La Rochelle.

Séjour du mars 2015
administrateurweb, Responsable relations clients de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher Madame, Monsieur,
Je suis très heureux de constater que votre séjour à l'hôtel Inn Design La rochelle a répondu à vos attentes sur tous les points et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans l’un de nos Hôtels Inn design .
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Il s'agit d'un ancien hotel Campanile repris par une autre chaîne. 1) Le système de réservation par leur site est un zéro pointé : leur système nous avait enregistré deux jours avant la date indiquée !! Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas... Heureusement, il y avait des chambres libres... 2) Notre chambre n'avait pas été rénovée : parquet craquelé, matelas de 7 cm hypra dur (ce n'est même plus ce que l'on appelle ferme), pas de table de nuit, coins mouchetés noirs dans la salle de bain, relent d'égoût dans la salle de bain provenant du wc, chaise de bureau en plastique. 3) pas d'air conditionné dans la salle à manger. 4) mention des tarifs sur la porte de la chambre : la direction peut demander jusqu'à 150 euros la nuit... Impensable de donner une somme pareille pour l'état déplorable dans lequel elle se trouvait. 5) Le site internet présente les chambres comme étant rénovées, alors qu'il n'y en avait qu'une seule de notre côté (nous sommes passés à l'heure du nettoyage où toutes les chambres étaient ouvertes)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

administrateurweb, Responsable réception de Hôtel Inn Design La Rochelle, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes ces informations ont été transmises à l’équipe et vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Apparemment la chambre vous a déplu, sachez que toutes nos chambres sont différentes et que nous aurions pu vous prévoir une autre chambre à votre arrivée si cette dernière n'était pas à votre convenance. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

La direction