“pour l'apéro” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole, Tapas
La Rochelle, France
“pour l'apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit indispensable si vous êtes un peu branché, soirée tapas (voir sur internet) très bonne ambiance, et très bonne clientèle... en amoureux ou entre amis

Visité en juin 2013

Bordeaux, France
“"Mais quel bon moment !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ambiance pour tous ! Même si vous n'êtes plus dans les très jeunes générations vous pouvez entrer dans ce bar vous y passerez un agréable moment ! Si je dis : "l'accueil est chaleureux" j'enfonce une porte ouverte... celle du Mattai ! Nous avons été reçus avec humour dans un décor doux et dépaysant Le sourire n'est pas en supplément il est à volonté ! Je vous conseille le cocktail au goût cerise qui m'a vite fait oublié son nom ! Quant aux petits plats "tapas" qui l'accompagnaient, juste le temps des explications du cuisinier, ils n'ont pas résisté longtemps à nos papilles aiguisées ! Hum... le chorizo flambé !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Un cadre très agréable à découvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un bon accueil de la part de l'équipe et de la bonne musique m'ont donné envie de découvrir ce bar. Après avoir tester l'ambiance, le patio, les tapas, leurs cocktails et vins, j'ai adopté Le Mattaï Café !!!

A vous de tester et d'apprécier ;-)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mattai ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Mattai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mattai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.