“Sympa mais petit” 3 5 étoiles

Offre exclusive
Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Sympa mais petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel charmant. Situé dans une proche de l'office de tourisme, du port et de la vieille ville. La gare est également à proximité. L'accueil est bon. Les conseils sont utiles. Mais si vous avez du mal avec les escaliers, passez votre chemin. Vous risquez une chambre au 3ème sans ascenseur. Si ça ne vous dérange pas vous aurez mérité la vue sur les toits et le calme des hauteurs (la rue risque toutefois d'être un peu bruyante l'été). Un volet roulant automatique est présent. C'est assez rare pour être signalé. La chambre est propre et le lit confortable. Mais il n'y a aucun rangement pour les affaires. La sdb aussi est très propre. Mais là aussi il n'y a aucun rangement ou support pour poser ses affaires. Et la douche est assez petite. Bref c'est sympa mais seul et pour une courte durée.

• Séjour du octobre 2012

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Proche du centre ville et de la gare mais situé dans une rue très appréciée des étudiants qui aiment faire la fête et le montrer jusque tard dans la nuit!
Chambre propre mais sans aucun système de rangement: étagère, armoire, entourage de lavabo.La douche de la chambre twin, fermée, ne permet pas de se retourner.
Un petit déjeuner correct pour son prix.Beaucoup de turn over à la réception avec des réceptionnistes pas toujours aimables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour la réservation d'une chambre pour 2 personnes très bien...donc pratique et la proximité du centre ville est très appréciable pour rejoindre les restaurants ,le Parc et l'Aquarium ...dommage nôtre chambre était côté " rue de la soif "donc un peu bruyant après minuit mais c'était aussi soirée fêtarde sur la Rochelle aussi je dose ma critique.
La literie fort bien ; mais l'accés aux chambres par une cage d'escalier étroite avec des bagages un peu raide , également la structure avec un accueil qui fait aussi salle des petits déjeuners manque de place...petits déjeuners normal "buffet"...prix corrects et
le personnel parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

D'abord, des travaux étaient en cours dans le couloir juste devant notre chambre. Escabeau, marteau, perceuse...

Ensuite, au petit déjeuner, nous avons eu droit à une engueulade en règle de la part de la "patronne" à son employée qui avait oublié de demander quelque chose à un client au téléphone.
L'engueulade a bien duré dix minutes en des termes infantilisants et humiliants d'autant plus qu'ils étaient tenus devant des clients. Il fallait qu'elle montre à tout le monde que le pouvoir, c'était elle...
Et mon petit déjeuner était gâché!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

tres bon acceuil ,sympatique .
chambre renovée et en tres bonne état surtout la salle d' eau .
nous avions pris le petit dej vraiment copieux et de qualité .
tres bien placé en centre ,nous avions reservé pour les francofolies .
a recommander .

• a aimé — l'acceuil et le bon état des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Lorsque nous avons demandé à ce qu'ils nous gardent nos bagages le dimanche, nous nous sommes fait incendier par la propriétaire : "Vous comprenez, nous n'avons que le dimanche après-midi pour nous reposer....". Ils ont finalement accepté, à condition que nous venions chercher nos sacs à 19h. Nous sommes arrivés à 18h45, et même histoire: "J'ai bien cru que vous n'alliez jamais arriver". Ni merci, ni aur revoir - du jamais vu !!!!

Le comble ? Nous sommes allé dîner dans un super restaurant de fruits de mer, en face de l'hôtel, et les propriétaires n'ont quitté l'hôtel qu'à 21h !!!!

Fuyez, fuyez, les murs sont tellement fins que le volume de la télé se bloque quasiment au minimum!!!!

Hôtel charmant sur les photos, bon emplacement, mais
je n'ai jamais été aussi mal reçue.

• n'a pas aimé — Accueil épouvantable, à la limite de l'insolence
  • Conseils/Astuces — Guyez
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Dublin Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

Nous avons séjourné à cet hôtel du 6 au 10 mai 2006 et nous avons été très satisfaits de son emplacement. L’une des réceptionnistes, (je crois qu’elle s’appelle Theresa} nous a vraiment été d'une aide préciseuse depuis les réservations sur Internet jusqu'au jour de notre arrivée.
L’hôtel est impeccablement tenu et très coloré. Il est néanmoins petit et on y est à l’étroit – à vrai dire, comme la plupart des chambres d’hôtels en France dans cette gamme de prix (2 étoiles).
Il n’y a pas d’ascenseur, et notre chambre étant au 3e étage, on devait monter des escaliers raides et étroits. Dès l’entrée dans la chambre, on remarque qu’elle est petite, mais très propre, et comme si cela ne suffisait pas, la salle de bains est minuscule (ce qui ne pardonne pas aux grands gars comme moi), mais la bonne situation de l’hôtel compensait tout cela.
Les serviettes de toilette changées quotidiennement et le ménage fait chaque jour étaient des surprises bienvenues. Situé face au restaurant de poissons "Chez Fred", qui vaut le détour pour le dîner, l’hôtel est à 10 minutes à pied du sublime aquarium d’un côté, et du cœur du port avec tous ses restaurants et ses bars de l’autre côté. En gros, cet hôtel est idéal pour un court séjour à La Rochelle. Je lui donne 8 sur 10. Nous reviendrons. Bon voyage et Merci Beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.