“Service simple mais efficace !” 4 5 étoiles

Hotel Le Bord'O a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Service simple mais efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien qu'il n'y est ni parking, ni restaurant, l'accueil sympathique permet de passer un agréable séjour. Il est vrai que la chambre n'est pas vraiment grande mais la qualité de la literie, de la salle de bain et des services, permettent de gommer les quelques lacunes de structure.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre avis : nous sommes heureux que votre séjour se déroule bien. Pour compenser le manque de parking et de restaurant, nous disposons d'emplacements de parking (payant et sur réservation) à 150m de l'hôtel et outre les 2 restaurants au pied de l'hôtel, nous avons des partenariats avec des restaurants pour les personnes qui souhaitent bénéficier de la soirée étape.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très bien placé tout est accessible à pied. Nous avons pris une chambre double "small". En effet elle est petite, mais confortable. On peut noter un petit point négatif, qui est l'insonorisation. En effet, on entend les gens parler dans les chambres voisines. Au final, nous y avons passés une nuit et le recommandons vivement surtout pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2014
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre avis : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nos intitulés (et prix) de chambres se veulent très clairs : Small, Medium et Large pour permettre à chacun de s'y retrouver quel que soit son budget et son besoin de confort. Toutes cependant bénéficient de la clim, du WIFI et d'un lit pour 2 personnes. Et surtout nous restons à votre service pour répondre à vos besoins et à vos remarques.
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel facile à trouver depuis la gare. Mon séjour étant de courte durée, j'ai appréciée que la personne à l'accueil m'aie conseillé de visiter certains sites historiques. La chambre était propre, simple et confortable. Léger problème d'insonorisation mais sans plus. Ce sont son prix et son emplacement qui m'ont fais choisir cet hôtel, je ne regrette pas mon choix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes présents en réception de 7 à 23 h pour assurer votre confort et répondre à vos demandes et besoins. Nous avons la chance de vivre dans une ville magnifique, qui mérite le détour ! Aussi c'est avec plaisir que nous le partageons avec vous . Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel ce serait dommage de ne pas en profiter...
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel confortable, propre et avec un très bon accueil. Idéalement situé dans le centre, il est accessible rapidement depuis la gare. Le petit déjeuner est copieux.
Un bémol cependant : l'isolation acoustique entre les chambres. Vous entendrez sans difficultés vos voisins de chambre si ils décident de parler ... ayant le sommeil plutôt lourd cela ne m'a posé de problèmes, mais attention si vous avez le sommeil léger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis. Notre établissement est idéalement situé dans La Rochelle. Nous mettons tout notre savoir-faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Concernant l'isolation acoustique, nous avons fait d'importants efforts mais nous sommes dans un bâtiment très ancien avec une structure en bois. Cela a aussi son charme... Nous ne renonçons pas cependant et continuons à travailler pour améliorer votre confort !
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une chambre stratégiquement positionnée en centre-ville, à 54 euros, franchement c'est imbattable! L'accueil a été pro, avec plusieurs messages en amont pour savoir à quelle heure nous arrivions, la chambre était tout à fait correct, nous n'avons pas rencontré le problème d'insonorisation mentionné dans les précédents avis. Pour nous qui venons en train, cet hôtel est vraiment très pratique et nous le recommandons chaudement!
Petit plus pour les amis ludovores, il y a dans la rue une boutique de jeux, un magasin de bd et une boutique de modélisme, avec en prime un japonais à deux pas. Comme dirait Georges; What else?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci de votre avis. Notre situation est idéale pour découvrir La Rochelle et nous proposons régulièrement des promotions pour les clients qui réservent directement auprès de l'hôtel (www.hotel-lebordo.com) ou par téléphone. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre établissement : au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Morgat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

je viens régulièrement dans cette hôtel pour le marathon de la Rochelle, et comme chaque fois la direction et tous le personnels de jour comme de nuits et au petits soins avec nous!!!
le petit" déj"et parfait!!!les chambres très confortables et très propres ainsi que la salle de bains
bref que demande le peuples!!!!du sourire, de la chaleur,de l'attention et bien a cette hôtel ,il y en a plein!!!!!et par les temps qui court c'est non négligeable et très agréable!!!!!

Astuce pour la chambre : le dernier étage et le plus calme!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis ! Le marathon est l'un de nos rendez-vous préféré et nous sommes ravis de vous retrouver chaque année ! C'est aussi la chaleur et la gentillesse de nos clients qui rendent notre métier si agréable. Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.