“Petit hôtel sympatIque” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
Cagnes-sur-Mer, France
“Petit hôtel sympatIque”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel bien situé proche du port et du centre ville les chambres petites mais propres literie confortable accepte les animaux . L'accueil très convivial et un petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité prix a recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et votre recommandation. Nous sommes
heureux que vous ayez passé séjour agréable qui vous a permis de profiter de La Rochelle dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est bien situé, dans la vielle ville, proche du port et des commerces. Les chambres sont propres, la literie est correcte, et le personnel est agréable. Je vous recommande donc cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très bien placé, surtout pour une chambre à moins de 60€, dans une rue vivante (proche de la guignette, a faire sans hésiter).
La chambre étais suffisante, et on nous a même attendus pour le petit déjeuner bien qu'il servait que jusqu'à 10h30...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une nuit dans la chambre la plus éloignée de l'accueil, la 37. Un petit bijou de simplicité et de charme à la fois.
L'accueil est également chaleureux et de bons conseils.
Enfin, le petit plus : vous pouvez leur laisser vos affaires même après l'heure de départ afin de profiter de votre (dernière) journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. En effet, la chambre 37 a un charme particulier ! Cependant nos chambres ont chacune leur personnalité, vous y retrouverez toujours les mêmes tonalités chaudes et un aménagement fonctionnel. Par ailleurs, c'est avec plaisir que nous conservons vos bagages dès votre arrivée si la chambre n'est pas disponible et à votre départ le temps de profiter des charmes sans cesse renouvelés de La Rochelle...
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est très sympathique, en toute simplicité, que ce soit au téléphone pour la réservation ou sur place. La chambre (une small nous concernant) est tt à fait suffisante pour y passer une nuit. Les lieux sont propres, la literie ok, les photos de la Rochelle sympas dans l'hotel. Le seul point negatif serait le bruit : notre chambre donnait sur l'escalier, mais on entend aussi tres bien les personnes de la chambre du dessus parler ou l'aspirateur à côté. Cela ne nous a pas dérangés le soir car nous sommes rentrés très tard dans la nuit mais il ne faut pas compter faire la grasse matinée. Des doubles rideaux pourraient s' 'averer salutaires aussi pour baisser la luminosité qui est forte même quand les persiennes sont fermées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de cet avis qui nous conforte chaque jour dans la pratique que nous avons de notre métier ! Vous avez même remarqué les photos présentes dans la chambre que nous devons à un photographe que nous apprécions particulièrement... Pour les doubles rideaux, cela devrait se faire d'ici à la fin de l'année d'autant que cela nous permettra d'aussi d'apporter plus de confort sonore à nos clients. Nous avons bien conscience que nous avons encore du travail à faire... et cela sera fait ! Merci de votre apport et au plaisir de vous recevoir à nouveau...
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien qu'il n'y est ni parking, ni restaurant, l'accueil sympathique permet de passer un agréable séjour. Il est vrai que la chambre n'est pas vraiment grande mais la qualité de la literie, de la salle de bain et des services, permettent de gommer les quelques lacunes de structure.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre avis : nous sommes heureux que votre séjour se déroule bien. Pour compenser le manque de parking et de restaurant, nous disposons d'emplacements de parking (payant et sur réservation) à 150m de l'hôtel et outre les 2 restaurants au pied de l'hôtel, nous avons des partenariats avec des restaurants pour les personnes qui souhaitent bénéficier de la soirée étape.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très bien placé tout est accessible à pied. Nous avons pris une chambre double "small". En effet elle est petite, mais confortable. On peut noter un petit point négatif, qui est l'insonorisation. En effet, on entend les gens parler dans les chambres voisines. Au final, nous y avons passés une nuit et le recommandons vivement surtout pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2014
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre avis : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nos intitulés (et prix) de chambres se veulent très clairs : Small, Medium et Large pour permettre à chacun de s'y retrouver quel que soit son budget et son besoin de confort. Toutes cependant bénéficient de la clim, du WIFI et d'un lit pour 2 personnes. Et surtout nous restons à votre service pour répondre à vos besoins et à vos remarques.

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.