“Très chouette point de chute pour (Re)voir La Rochelle.” 4 5 étoiles

Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 26 sur 48 hôtels à La Rochelle
hainaut
“Très chouette point de chute pour (Re)voir La Rochelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés pour faire etape lors d'un voyage vers les Landes. Bonne situation, permettant de valoriser au mieux les quelques heures et visiter le centre après notre arrivée et avant notre depart. Tout était propre et agréable. Petit déjeuner varié. Accueil Tres sympa a notre arrivée et le lendemain. Personnellement, la solution de parking proposée m'a totalement satisfait. Pour moi, must Rochelais en basse où moyenne saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir : notre travail est récompensé par votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil convivial, son emplacement, la propreté des chambres, de la salle de bains et le petit déjeuner en font un hôtel charmant, familial bien loin des chaines standardisées. Cet établissement est à recommander sans aucune restriction.
De surcroît le véhicule (moyennant finances, sans abus) peut être stationné à proximité dans un parking public couvert et gardé à demeure. Ce qui n'est pas négligeable dans une ville touristique où les emplacements de stationnement sont comptés....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour votre avis qui sera apprécié de toute l'équipe. Le parking est en effet un plus, pour ne pas se soucier de se son véhicule et ainsi profiter pleinement d'une ville qui se découvre mieux à pied et/ou en vélo au départ de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous partiez avec un bon souvenir et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir...
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel bien situé proche du port et du centre ville les chambres petites mais propres literie confortable accepte les animaux . L'accueil très convivial et un petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité prix a recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et votre recommandation. Nous sommes
heureux que vous ayez passé séjour agréable qui vous a permis de profiter de La Rochelle dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est bien situé, dans la vielle ville, proche du port et des commerces. Les chambres sont propres, la literie est correcte, et le personnel est agréable. Je vous recommande donc cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très bien placé, surtout pour une chambre à moins de 60€, dans une rue vivante (proche de la guignette, a faire sans hésiter).
La chambre étais suffisante, et on nous a même attendus pour le petit déjeuner bien qu'il servait que jusqu'à 10h30...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une nuit dans la chambre la plus éloignée de l'accueil, la 37. Un petit bijou de simplicité et de charme à la fois.
L'accueil est également chaleureux et de bons conseils.
Enfin, le petit plus : vous pouvez leur laisser vos affaires même après l'heure de départ afin de profiter de votre (dernière) journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. En effet, la chambre 37 a un charme particulier ! Cependant nos chambres ont chacune leur personnalité, vous y retrouverez toujours les mêmes tonalités chaudes et un aménagement fonctionnel. Par ailleurs, c'est avec plaisir que nous conservons vos bagages dès votre arrivée si la chambre n'est pas disponible et à votre départ le temps de profiter des charmes sans cesse renouvelés de La Rochelle...
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est très sympathique, en toute simplicité, que ce soit au téléphone pour la réservation ou sur place. La chambre (une small nous concernant) est tt à fait suffisante pour y passer une nuit. Les lieux sont propres, la literie ok, les photos de la Rochelle sympas dans l'hotel. Le seul point negatif serait le bruit : notre chambre donnait sur l'escalier, mais on entend aussi tres bien les personnes de la chambre du dessus parler ou l'aspirateur à côté. Cela ne nous a pas dérangés le soir car nous sommes rentrés très tard dans la nuit mais il ne faut pas compter faire la grasse matinée. Des doubles rideaux pourraient s' 'averer salutaires aussi pour baisser la luminosité qui est forte même quand les persiennes sont fermées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de cet avis qui nous conforte chaque jour dans la pratique que nous avons de notre métier ! Vous avez même remarqué les photos présentes dans la chambre que nous devons à un photographe que nous apprécions particulièrement... Pour les doubles rideaux, cela devrait se faire d'ici à la fin de l'année d'autant que cela nous permettra d'aussi d'apporter plus de confort sonore à nos clients. Nous avons bien conscience que nous avons encore du travail à faire... et cela sera fait ! Merci de votre apport et au plaisir de vous recevoir à nouveau...