“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
Offre exclusive
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Champigny-sur-marne, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est un hôtel qui a beaucoup de charme. Il est très bien situé que ce soit au niveau du port (5min a pied) , de l'aquarium (3 min) , gare sncf et réseau de bus les mouettes (8 min) , plage la plus proche (15min), restaurants (6 min), location de vélo (2min), bus de mer (8 min) ; soit également au niveau de la tranquillité et des coins bruyants. Nous avons été accueilli un soir par le personnel Moussa et vraiment rien à dire, vraiment parfait de A à Z, il nous à renseigner avec plaisir et avec le sourire sur tout les renseignements de la ville pr passer un bon séjour. Tout le personnel est très gentil, de bonne foi et surtout à l'écoute de notre besoin. Pour notre part, l'hôtel nous a beaucoup contribué à la perfection de notre séjour. C'est avec plaisir que je reviendrai passer mes vacances. Hôtel à 2 étoiles sur les critères des normes françaises, mais si ça ne tenait qu'à nous, ça aurai été noté comme un hôtel de 4 étoiles rien que pour la bonne humeur et l'accueil chaleureuse au top comme jamais vu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Merci pour votre commentaire qui a fait chaud au cœur à toute l'équipe et en particulier à Moussa ! Note situation géographique est en effet un bon point pour nous et nous essayons d'être présent pour répondre à vos besoins. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais nous essayons de faire au mieux pour être à la hauteur de vos attentes. C'est ce qui fait le plaisir de notre métier... Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Loiret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très sympa malgré une douche très étroite et bouchée ainsi qu'une moquette tâchée. Situé dans un quartier animé, voire une rue un peu trop musicale le soir et qui oblige à mettre en oeuvre l'insonorisation de la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Merci de votre avis. Concernant la douche, il suffit de nous prévenir directement à la réception afin que nous puissions intervenir pour vous éviter cet inconfort. C'est ainsi chose désormais réparée ! Nous n'avons pu faire tous les travaux prévus cette année encore : les moquettes seront donc changées à la fin de la saison dans les chambres et les parties communes. Au plaisir d'une autre visite pour que vous constatiez que vos commentaires nous sont utiles.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons réservé une chambre triple pour un WE prolongė. Le constat : chambre minuscule pour 3. Aucun rangement - difficile de se déplacer dans cet espace. Pour la salle de bain, c'est encore plus réduit. La salle du petit déjeuner n'en parlons pas. Prix soutenu pour les prestations. Et hôtel vieillot et bruyant. Points positifs : emplacement et bon accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons que notre établissement ne vous ait pas convenu. Nous avons des tailles de chambres normales pour un 2 étoiles mais malheureusement pas suffisantes pour votre besoin. Concernant le rangement, chaque chambres dispose d'une penderie et d'étagères. Nous espérons cependant que la ville de La Rochelle vous aura permis de profiter de votre séjour.
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés pour faire etape lors d'un voyage vers les Landes. Bonne situation, permettant de valoriser au mieux les quelques heures et visiter le centre après notre arrivée et avant notre depart. Tout était propre et agréable. Petit déjeuner varié. Accueil Tres sympa a notre arrivée et le lendemain. Personnellement, la solution de parking proposée m'a totalement satisfait. Pour moi, must Rochelais en basse où moyenne saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir : notre travail est récompensé par votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil convivial, son emplacement, la propreté des chambres, de la salle de bains et le petit déjeuner en font un hôtel charmant, familial bien loin des chaines standardisées. Cet établissement est à recommander sans aucune restriction.
De surcroît le véhicule (moyennant finances, sans abus) peut être stationné à proximité dans un parking public couvert et gardé à demeure. Ce qui n'est pas négligeable dans une ville touristique où les emplacements de stationnement sont comptés....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour votre avis qui sera apprécié de toute l'équipe. Le parking est en effet un plus, pour ne pas se soucier de se son véhicule et ainsi profiter pleinement d'une ville qui se découvre mieux à pied et/ou en vélo au départ de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous partiez avec un bon souvenir et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir...
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel bien situé proche du port et du centre ville les chambres petites mais propres literie confortable accepte les animaux . L'accueil très convivial et un petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité prix a recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et votre recommandation. Nous sommes
heureux que vous ayez passé séjour agréable qui vous a permis de profiter de La Rochelle dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est bien situé, dans la vielle ville, proche du port et des commerces. Les chambres sont propres, la literie est correcte, et le personnel est agréable. Je vous recommande donc cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.