“Bel emplacement mais... bruyant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
Prix spécial
Offre exclusive
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Bel emplacement mais... bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel en centre-ville, proche des lieux de visites, des commerces et restaurants.
Possibilité de stationner la voiture dans un parking public pour un prix raisonnable.
Le manque d'insonorisation entre les chambre rend malheureusement cet hôtel très bruyant.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé pour découvrir La Rochelle (à pied, à vélo ou en bateau-bus) pour un court-séjour (3 jours).
Personnel disponible et très sympa.
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
A conseiller.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

mais l'accueil et les prestations compensent largement !

personnel sympa et accueillant, chambre bien équipée, petit déj tranquille...

la literie est cependant moyenne et l'insonorisation mériterait un effort du fait de la proximité des chambres voisines

Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un bon hotel pour une nuit en plein centre ville, mais du coup rue un peu bruyante.
Les chambres ne sont pas très bien isolées entre elles. Mais surtout quand les voisins ne pas très respectueux des autres.
Sinon service et personnel charmant et petit déjeuner parfait et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un hôtel qui a beaucoup de charme. Il est très bien situé que ce soit au niveau du port (5min a pied) , de l'aquarium (3 min) , gare sncf et réseau de bus les mouettes (8 min) , plage la plus proche (15min), restaurants (6 min), location de vélo (2min), bus de mer (8 min) ; soit également au niveau de la tranquillité et des coins bruyants. Nous avons été accueilli un soir par le personnel Moussa et vraiment rien à dire, vraiment parfait de A à Z, il nous à renseigner avec plaisir et avec le sourire sur tout les renseignements de la ville pr passer un bon séjour. Tout le personnel est très gentil, de bonne foi et surtout à l'écoute de notre besoin. Pour notre part, l'hôtel nous a beaucoup contribué à la perfection de notre séjour. C'est avec plaisir que je reviendrai passer mes vacances. Hôtel à 2 étoiles sur les critères des normes françaises, mais si ça ne tenait qu'à nous, ça aurai été noté comme un hôtel de 4 étoiles rien que pour la bonne humeur et l'accueil chaleureuse au top comme jamais vu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire qui a fait chaud au cœur à toute l'équipe et en particulier à Moussa ! Note situation géographique est en effet un bon point pour nous et nous essayons d'être présent pour répondre à vos besoins. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais nous essayons de faire au mieux pour être à la hauteur de vos attentes. C'est ce qui fait le plaisir de notre métier... Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Loiret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très sympa malgré une douche très étroite et bouchée ainsi qu'une moquette tâchée. Situé dans un quartier animé, voire une rue un peu trop musicale le soir et qui oblige à mettre en oeuvre l'insonorisation de la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre avis. Concernant la douche, il suffit de nous prévenir directement à la réception afin que nous puissions intervenir pour vous éviter cet inconfort. C'est ainsi chose désormais réparée ! Nous n'avons pu faire tous les travaux prévus cette année encore : les moquettes seront donc changées à la fin de la saison dans les chambres et les parties communes. Au plaisir d'une autre visite pour que vous constatiez que vos commentaires nous sont utiles.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre triple pour un WE prolongė. Le constat : chambre minuscule pour 3. Aucun rangement - difficile de se déplacer dans cet espace. Pour la salle de bain, c'est encore plus réduit. La salle du petit déjeuner n'en parlons pas. Prix soutenu pour les prestations. Et hôtel vieillot et bruyant. Points positifs : emplacement et bon accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons que notre établissement ne vous ait pas convenu. Nous avons des tailles de chambres normales pour un 2 étoiles mais malheureusement pas suffisantes pour votre besoin. Concernant le rangement, chaque chambres dispose d'une penderie et d'étagères. Nous espérons cependant que la ville de La Rochelle vous aura permis de profiter de votre séjour.

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.