“Très bien situé, propre et calme !” 4 5 étoiles

Prix spécial
Offre exclusive
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Angers
“Très bien situé, propre et calme !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un très bon hôtel avec une situation idéale pour découvrir la Rochelle. La réception est agréable et à l'écoute des voyageurs.

Attention pour accéder à l'hôtel en voiture, il faut d'abord se garer au parking a une centaine de mettre de là car la rue est barrée (sauf riverain), l'hôtel vous donne un ticket de sortie pour votre véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les + : accueil agréable, personnel à l'écoute, chambre propre, hôtel très bien situé (près du port et du centre ville), animaux acceptés (avec supplément de 7€/nuit), wifi gratuit.
Le - : Prix un peu élevé pour les prestations, certaines chambres sont vraiment petites (- de 10m2) et quartier assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander queen size et côté rue Sardinerie si possible (moins de bruit).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel en centre-ville, proche des lieux de visites, des commerces et restaurants.
Possibilité de stationner la voiture dans un parking public pour un prix raisonnable.
Le manque d'insonorisation entre les chambre rend malheureusement cet hôtel très bruyant.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé pour découvrir La Rochelle (à pied, à vélo ou en bateau-bus) pour un court-séjour (3 jours).
Personnel disponible et très sympa.
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
A conseiller.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

mais l'accueil et les prestations compensent largement !

personnel sympa et accueillant, chambre bien équipée, petit déj tranquille...

la literie est cependant moyenne et l'insonorisation mériterait un effort du fait de la proximité des chambres voisines

Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un bon hotel pour une nuit en plein centre ville, mais du coup rue un peu bruyante.
Les chambres ne sont pas très bien isolées entre elles. Mais surtout quand les voisins ne pas très respectueux des autres.
Sinon service et personnel charmant et petit déjeuner parfait et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un hôtel qui a beaucoup de charme. Il est très bien situé que ce soit au niveau du port (5min a pied) , de l'aquarium (3 min) , gare sncf et réseau de bus les mouettes (8 min) , plage la plus proche (15min), restaurants (6 min), location de vélo (2min), bus de mer (8 min) ; soit également au niveau de la tranquillité et des coins bruyants. Nous avons été accueilli un soir par le personnel Moussa et vraiment rien à dire, vraiment parfait de A à Z, il nous à renseigner avec plaisir et avec le sourire sur tout les renseignements de la ville pr passer un bon séjour. Tout le personnel est très gentil, de bonne foi et surtout à l'écoute de notre besoin. Pour notre part, l'hôtel nous a beaucoup contribué à la perfection de notre séjour. C'est avec plaisir que je reviendrai passer mes vacances. Hôtel à 2 étoiles sur les critères des normes françaises, mais si ça ne tenait qu'à nous, ça aurai été noté comme un hôtel de 4 étoiles rien que pour la bonne humeur et l'accueil chaleureuse au top comme jamais vu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire qui a fait chaud au cœur à toute l'équipe et en particulier à Moussa ! Note situation géographique est en effet un bon point pour nous et nous essayons d'être présent pour répondre à vos besoins. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais nous essayons de faire au mieux pour être à la hauteur de vos attentes. C'est ce qui fait le plaisir de notre métier... Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.