“Bien pour un court séjour” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre exclusive
Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bergerac
“Bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé au centre de la Rochelle. Pas trop facile d'accès en voiture, le parking est à une centaine de mètres de l'hôtel, donc si vous avez beaucoup de bagages (ou une poussette and co.), ce n'est pas évident.
Le petit dej est excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très moyen, mal insonorisé entre les chambres
Clim de la chambre à coté
Cloisons en papier (on entend tout ce qui se dit ou fait à côté)
PDJ copieux mais boissons tiédasses......
Très bien situé

Astuce pour la chambre : Literie moyenne Prendre une chambre mais pas côté rue car trop bruyant le weekend
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes désolés que notre hôtel ne vous ait pas convenu. Je suis surprise que vous ayez été gênés par la clim de vos voisins de chambre : elle est éteinte au mois d'octobre. Par ailleurs, nous sommes présents pour le service du petit déjeuner de 7h à 10h30 et au-delà si nécessaire : nous sommes donc là pour vous servir et vous fournir des boissons à la température qui vous convient...
Arcachon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 visites a la Rochelle et 2 fois le même hotel.

En plein centre ville dans un petite rue calme, cet hotel est bien situé, les employés agréables, les chambres nikel
il est vrai qu'il y a des toutes petites chambres mais après tout on ne passe pas le séjour dans la chambre donc pour ma part, largement suffisant pour dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre gentil commentaire qui fera plaisir à l'équipe. Nous avons 3 catégories de chambres : les Small (petites mais moins chères), les Medium (chambre standard de 10 à 12m²) et les Large (14m²) : n'hésitez pas à nous demander celle qui vous conviendra lors d'une prochaine visite...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel très bien situé et offrant des prestations de qualité : la chambre (37) était confortable et propre, le petit déjeuner copieux, l'accueil et le service impeccables.

Idéal pour découvrir La Rochelle !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre avis qui nous fait chaud au cœur. Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un très bon hôtel avec une situation idéale pour découvrir la Rochelle. La réception est agréable et à l'écoute des voyageurs.

Attention pour accéder à l'hôtel en voiture, il faut d'abord se garer au parking a une centaine de mettre de là car la rue est barrée (sauf riverain), l'hôtel vous donne un ticket de sortie pour votre véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions de votre avis. Nous disposons de places à tarifs réduits au parking Vieux Port (sur réservation) et nous nous faisons un plaisir de répondre à vos demandes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les + : accueil agréable, personnel à l'écoute, chambre propre, hôtel très bien situé (près du port et du centre ville), animaux acceptés (avec supplément de 7€/nuit), wifi gratuit.
Le - : Prix un peu élevé pour les prestations, certaines chambres sont vraiment petites (- de 10m2) et quartier assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander queen size et côté rue Sardinerie si possible (moins de bruit).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci de votre commentaire. Nous affichons clairement la taille de nos chambres afin que votre réservation se fasse en connaissance de cause. N'hésitez pas à venir sur notre site pour découvrir les bonnes périodes pour bénéficier de meilleurs prix !
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel en centre-ville, proche des lieux de visites, des commerces et restaurants.
Possibilité de stationner la voiture dans un parking public pour un prix raisonnable.
Le manque d'insonorisation entre les chambre rend malheureusement cet hôtel très bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire ! notre établissement est ancien et sa structure en bois ne nous permet pas d'obtenir le niveau d'insonorisation que nous souhaiterions. Particulièrement en haute saison... Nous espérons que malgré tout vous garderez un bon souvenir de votre passage !

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse : 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°29 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.