“Très bon emplacement et très bon accueil” 4 5 étoiles

Prix spécial
Offre exclusive
Classé n°26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Chabottes, France
“Très bon emplacement et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 2 pas du port, cet hôtel est très bien situé. L'accueil est très sympathique et la documentation sur place fournie. De plus vous avez un parking couvert à proximité. La chambre où nous étions était par contre un peu petite (mais a un super prix pour La Rochelle).

Astuce pour la chambre : Attention aux escalier à éviter au dessus du 1er étage si vous avez des difficultés à monter les éta...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attention à bien vérifier la taille de votre chambre au moment de la réservation. Sinon, l'hôtel est bien situé, près du vieux port et dans un quartier d'artistes. Ambiance et personnel sympa. Propreté dans les chambres et parties communes.

Astuce pour la chambre : Chambre médium avec un lit d'appoint bien trop petite pour 3p. Ne pas la proposer aux familles.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel situé au centre de la Rochelle. Pas trop facile d'accès en voiture, le parking est à une centaine de mètres de l'hôtel, donc si vous avez beaucoup de bagages (ou une poussette and co.), ce n'est pas évident.
Le petit dej est excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci de votre commentaire. En effet le parking est à 150 m à pied et nous conseillons de s'y rendre directement car il est plus facile de nous relier à pied. Mais nous sommes là pour vous guider et vous conseiller la meilleure solution. N'hésitez pas à nous appeler pour vous informer avant votre arrivée ! Au plaisir de vous revoir...
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel très moyen, mal insonorisé entre les chambres
Clim de la chambre à coté
Cloisons en papier (on entend tout ce qui se dit ou fait à côté)
PDJ copieux mais boissons tiédasses......
Très bien situé

Astuce pour la chambre : Literie moyenne Prendre une chambre mais pas côté rue car trop bruyant le weekend
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Nous sommes désolés que notre hôtel ne vous ait pas convenu. Je suis surprise que vous ayez été gênés par la clim de vos voisins de chambre : elle est éteinte au mois d'octobre. Par ailleurs, nous sommes présents pour le service du petit déjeuner de 7h à 10h30 et au-delà si nécessaire : nous sommes donc là pour vous servir et vous fournir des boissons à la température qui vous convient...
Arcachon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

2 visites a la Rochelle et 2 fois le même hotel.

En plein centre ville dans un petite rue calme, cet hotel est bien situé, les employés agréables, les chambres nikel
il est vrai qu'il y a des toutes petites chambres mais après tout on ne passe pas le séjour dans la chambre donc pour ma part, largement suffisant pour dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre gentil commentaire qui fera plaisir à l'équipe. Nous avons 3 catégories de chambres : les Small (petites mais moins chères), les Medium (chambre standard de 10 à 12m²) et les Large (14m²) : n'hésitez pas à nous demander celle qui vous conviendra lors d'une prochaine visite...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel très bien situé et offrant des prestations de qualité : la chambre (37) était confortable et propre, le petit déjeuner copieux, l'accueil et le service impeccables.

Idéal pour découvrir La Rochelle !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre avis qui nous fait chaud au cœur. Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un très bon hôtel avec une situation idéale pour découvrir la Rochelle. La réception est agréable et à l'écoute des voyageurs.

Attention pour accéder à l'hôtel en voiture, il faut d'abord se garer au parking a une centaine de mettre de là car la rue est barrée (sauf riverain), l'hôtel vous donne un ticket de sortie pour votre véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Nous vous remercions de votre avis. Nous disposons de places à tarifs réduits au parking Vieux Port (sur réservation) et nous nous faisons un plaisir de répondre à vos demandes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.