“Chercher un autre hotel” 3 5 étoiles

Prix spécial
Offre exclusive
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Dammartin en goele
“Chercher un autre hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre smool pour un prix big, il ne faut pas être somnambule parce que avec 40 cm entre le mur et le bord du lit cela ne pardonne pas. Hotel vieillot, besoin de déco, de changer la moquette et de casser quelques cloisons. A 23h30 j'ai du sortir du lit pour pousser une gueulante afin de faire taire des clients qui avait confondu la réception pour un bar...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Saint-Laurent-Medoc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel compétent. Accueil très agréable. Hôtel situe en pleine ville. Seul inconvénient le manque d insonirisation entre les chambres. Sinon c est parfait pour un séjour dans cette magnifique ville

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil très chaleureux et une disponibilité sans faille. Emplacement idéal pour la découverte de la ville et de son quartier historique... Un peu cher pour les prestations proposées... mais bien !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Chabottes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 2 pas du port, cet hôtel est très bien situé. L'accueil est très sympathique et la documentation sur place fournie. De plus vous avez un parking couvert à proximité. La chambre où nous étions était par contre un peu petite (mais a un super prix pour La Rochelle).

Astuce pour la chambre : Attention aux escalier à éviter au dessus du 1er étage si vous avez des difficultés à monter les éta...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre gentil commentaire. Au plaisir d'une nouvelle visite !
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Attention à bien vérifier la taille de votre chambre au moment de la réservation. Sinon, l'hôtel est bien situé, près du vieux port et dans un quartier d'artistes. Ambiance et personnel sympa. Propreté dans les chambres et parties communes.

Astuce pour la chambre : Chambre médium avec un lit d'appoint bien trop petite pour 3p. Ne pas la proposer aux familles.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre agréable commentaire. Concernant les chambres, leur nom et leur taille sont mentionnés sur tous les sites de réservation pour attirer votre attention. N'hésitez à vous informer directement auprès de l'hôtel avant de faire votre réservation afin que nous puissions au mieux vous satisfaire. Au plaisir d'une nouvelle visite !
Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel situé au centre de la Rochelle. Pas trop facile d'accès en voiture, le parking est à une centaine de mètres de l'hôtel, donc si vous avez beaucoup de bagages (ou une poussette and co.), ce n'est pas évident.
Le petit dej est excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de votre commentaire. En effet le parking est à 150 m à pied et nous conseillons de s'y rendre directement car il est plus facile de nous relier à pied. Mais nous sommes là pour vous guider et vous conseiller la meilleure solution. N'hésitez pas à nous appeler pour vous informer avant votre arrivée ! Au plaisir de vous revoir...
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel très moyen, mal insonorisé entre les chambres
Clim de la chambre à coté
Cloisons en papier (on entend tout ce qui se dit ou fait à côté)
PDJ copieux mais boissons tiédasses......
Très bien situé

Astuce pour la chambre : Literie moyenne Prendre une chambre mais pas côté rue car trop bruyant le weekend
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Nous sommes désolés que notre hôtel ne vous ait pas convenu. Je suis surprise que vous ayez été gênés par la clim de vos voisins de chambre : elle est éteinte au mois d'octobre. Par ailleurs, nous sommes présents pour le service du petit déjeuner de 7h à 10h30 et au-delà si nécessaire : nous sommes donc là pour vous servir et vous fournir des boissons à la température qui vous convient...

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.