“Trop de bruits” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°30 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Trop de bruits”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trop de bruits et impossible de dormir. La literie est médiocre et on entend tout des discussions des voisins. Je ne recommande pas. Des personnes ayant du mal à dormir s abstenir. Sinon l hôtel est situé à côté de la gare et du centre ville ainsi que du port.

Astuce pour la chambre : Changer la literie et mettre double vitrage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes désolés que l'établissement ne vous ait pas convenu. Les chambres sont équipées de double vitrage mais il est vrai qu'en période de fêtes, il n'est peut être pas suffisant et que les nombreux allers-retours dans l'hôtel ont pu vous gêner. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne année 2015 !

Dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Chambre smool pour un prix big, il ne faut pas être somnambule parce que avec 40 cm entre le mur et le bord du lit cela ne pardonne pas. Hotel vieillot, besoin de déco, de changer la moquette et de casser quelques cloisons. A 23h30 j'ai du sortir du lit pour pousser une gueulante afin de faire taire des clients qui avait confondu la réception pour un bar...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos prestations. La chambre Small est, comme son nom l'indique une petite chambre (la taille de la chambre est signalée) : pour cette raison, elle est moins chère (a partir de 45 euros actuellement et en moyenne moins de 60 euros en basse saison). Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de La Rochelle...
Saint-Laurent-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Personnel compétent. Accueil très agréable. Hôtel situe en pleine ville. Seul inconvénient le manque d insonirisation entre les chambres. Sinon c est parfait pour un séjour dans cette magnifique ville

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire : nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour le Marathon 2015 !
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un accueil très chaleureux et une disponibilité sans faille. Emplacement idéal pour la découverte de la ville et de son quartier historique... Un peu cher pour les prestations proposées... mais bien !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Chabottes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

A 2 pas du port, cet hôtel est très bien situé. L'accueil est très sympathique et la documentation sur place fournie. De plus vous avez un parking couvert à proximité. La chambre où nous étions était par contre un peu petite (mais a un super prix pour La Rochelle).

Astuce pour la chambre : Attention aux escalier à éviter au dessus du 1er étage si vous avez des difficultés à monter les éta...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Merci de votre gentil commentaire. Au plaisir d'une nouvelle visite !
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Attention à bien vérifier la taille de votre chambre au moment de la réservation. Sinon, l'hôtel est bien situé, près du vieux port et dans un quartier d'artistes. Ambiance et personnel sympa. Propreté dans les chambres et parties communes.

Astuce pour la chambre : Chambre médium avec un lit d'appoint bien trop petite pour 3p. Ne pas la proposer aux familles.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Merci de votre agréable commentaire. Concernant les chambres, leur nom et leur taille sont mentionnés sur tous les sites de réservation pour attirer votre attention. N'hésitez à vous informer directement auprès de l'hôtel avant de faire votre réservation afin que nous puissions au mieux vous satisfaire. Au plaisir d'une nouvelle visite !
Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel situé au centre de la Rochelle. Pas trop facile d'accès en voiture, le parking est à une centaine de mètres de l'hôtel, donc si vous avez beaucoup de bagages (ou une poussette and co.), ce n'est pas évident.
Le petit dej est excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Merci de votre commentaire. En effet le parking est à 150 m à pied et nous conseillons de s'y rendre directement car il est plus facile de nous relier à pied. Mais nous sommes là pour vous guider et vous conseiller la meilleure solution. N'hésitez pas à nous appeler pour vous informer avant votre arrivée ! Au plaisir de vous revoir...

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°30 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.