“Un petit hotel un bon compromis” 4 5 étoiles

Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint-Jean-de-Boiseau , France
“Un petit hotel un bon compromis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Petit hotel bien situé près du vieux port.chambre pas très grande ,mais suffisante pour 1 ou 2 nuits.bon petit déjeuner.hotel très interessant rapport qualité prix surtout en prenant le séjour avec les entrees pour l aquarium..a decouvrir

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cadillac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil, bon rapport qualité/prix, très bien situé au cœur du quartier touristique de La Rochelle.
La chambre était très agréable, très propre et bien agencée/décorée, de même que la salle de bains.
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais mériterait de privilégier un peu plus les produits régionaux/locaux

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre gentil commentaire ! Nos petits déjeuners sont composés de viennoiseries, pains, pains d'épices, miel, galettes charentaises du boulanger de notre rue et par un apiculteur de Charron (les ruchers de Cybèle). Le jambon de Vendée et le saucisson, les œufs viennent de chez le charcutier, les fruits du marché. Seuls bémol les confitures et le Nutella... Au plaisir de vous recevoir bientôt pour vous en faire la démonstra
Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons profité d'une chambre Large (chambre 10) pour le prix d'une Small grâce à une offre flash sur le site de l'hôtel.
Cette offre ne figurait pas sur les centrales de réservation.
Hôtel tout proche de la gare, idéal pour un week end en train.
Réception très sympa. Il ne sert à rien d'inclure les taxes de séjour lors de la réservation car elles seront à payer lors de l'arrivée à l'hôtel.
Les sanitaires sont très propres en revanche la literie n'était pas à mon goût (trop molle). Mais c'est un jugement personnel car j'aime les literies rigides.
Au final, très content de cette réservation.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire ! Nous nous faisons une obligation de vous proposer en direct les offres les plus avantageuses pour vous particulièrement en basse saison. Au plaisir !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

hôtel très bien situé en plein centre de La Rochelle
Accueil parfait
Petit déjeuner copieux et varié
Côté chambre manque d'insonorisation, effort à faire niveau propreté
Avons passé un agréable séjour

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous prions de nous excuser si vous avez constaté des lacunes sur le ménage. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible sur ce sujet qui fait partie généralement de nos points. Lors d'un prochain passage nous serons heureux de faire un geste pour nous excuser de ce défaut de qualité. Au plaisir !
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Trop de bruits et impossible de dormir. La literie est médiocre et on entend tout des discussions des voisins. Je ne recommande pas. Des personnes ayant du mal à dormir s abstenir. Sinon l hôtel est situé à côté de la gare et du centre ville ainsi que du port.

Astuce pour la chambre : Changer la literie et mettre double vitrage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Nous sommes désolés que l'établissement ne vous ait pas convenu. Les chambres sont équipées de double vitrage mais il est vrai qu'en période de fêtes, il n'est peut être pas suffisant et que les nombreux allers-retours dans l'hôtel ont pu vous gêner. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne année 2015 !
Dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Chambre smool pour un prix big, il ne faut pas être somnambule parce que avec 40 cm entre le mur et le bord du lit cela ne pardonne pas. Hotel vieillot, besoin de déco, de changer la moquette et de casser quelques cloisons. A 23h30 j'ai du sortir du lit pour pousser une gueulante afin de faire taire des clients qui avait confondu la réception pour un bar...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos prestations. La chambre Small est, comme son nom l'indique une petite chambre (la taille de la chambre est signalée) : pour cette raison, elle est moins chère (a partir de 45 euros actuellement et en moyenne moins de 60 euros en basse saison). Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de La Rochelle...
Saint-Laurent-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Personnel compétent. Accueil très agréable. Hôtel situe en pleine ville. Seul inconvénient le manque d insonirisation entre les chambres. Sinon c est parfait pour un séjour dans cette magnifique ville

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire : nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour le Marathon 2015 !

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.