“Super” 5 5 étoiles

N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Mons, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rien à redire, un super accueil et une équipe du tonnerre. Le petit déjeuner est très bien et les conseils donnés par le personnel sont bien avisés. Nous avons passé un super séjour et à refaire......

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel en centre ville, proche des restaurants. Chambres spacieuses qui pourraient être améliorées par quelques étagères et autres outils de confort. Petit déjeuner très agréable. Personnel très sympathique et disponible sauf pour monter les valises. Et il manque un ascenseur !!!! Valises lourdes s'abstenir !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est propre, ce que l'on cherche en priorité, calme et super bien situé! Nous remercions la dame à l'accueil pour son sourir ainsi que pour ses conseils. Nous avons beaucoup aimé la petite chambre de 8m²! Merci ! Cordialement, M et Mme PAVLOV

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre commentaire. La relation avec nos clients est ce qui fait la richesse de notre métier... et nous avons la chance d'avoir une belle ville à leur faire découvrir ! Nos "Small" sont petites mais confortables et permettent de profiter d'un court séjour à un budget raisonnable. Au plaisir d'une nouvelle visite pour découvrir l'Ile de Ré cette fois...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

voila je ne pas vraiment donner mon avis sur le bord ' o .. Puisque je n y ai pas séjourné ... Je devais y séjourner du 29 mars au 3 avril dans le cadre d une formation. Lorsque j avais fait ma réservation j avais trouvé l accueil charmant. Malheureusement j ai du annuler au dernier moment pour des problèmes de sante de mon conjoint. La personne que j ai eu au telephone (Nathalie) a ete a nouveau très agréable , chaleureuse et humaine. C'est assez rare pour être signalé et suffisant pour moi pour être sûre de séjourner au bord o a mon prochain passage à la rochelle ....

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel propre et bien placé. bonne literie . ventes flash appréciables sur leur site web. mais je n'avais pas fait attention concernant l'absence d'ascenseur, 1er escalier hyper raide lorsqu'on est chargé ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Merci de votre avis. En effet, notre établissement, dont le bâtiment est ancien, ne nous permet pas d'installer un ascenseur. Lors de votre réservation par téléphone ou sur notre site, faites-nous savoir si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, nous essayerons de vous réserver des chambres au 1er étage et, dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider si nécessaire. Au plaisir...
Saint-Jean-de-Boiseau , France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hotel bien situé près du vieux port.chambre pas très grande ,mais suffisante pour 1 ou 2 nuits.bon petit déjeuner.hotel très interessant rapport qualité prix surtout en prenant le séjour avec les entrees pour l aquarium..a decouvrir

Cadillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Bon accueil, bon rapport qualité/prix, très bien situé au cœur du quartier touristique de La Rochelle.
La chambre était très agréable, très propre et bien agencée/décorée, de même que la salle de bains.
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais mériterait de privilégier un peu plus les produits régionaux/locaux

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Merci de votre gentil commentaire ! Nos petits déjeuners sont composés de viennoiseries, pains, pains d'épices, miel, galettes charentaises du boulanger de notre rue et par un apiculteur de Charron (les ruchers de Cybèle). Le jambon de Vendée et le saucisson, les œufs viennent de chez le charcutier, les fruits du marché. Seuls bémol les confitures et le Nutella... Au plaisir de vous recevoir bientôt pour vous en faire la démonstra

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.