“Sympa au niveau d l'accueil” 3 5 étoiles

Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tourrettes sur Loup, France
“Sympa au niveau d l'accueil”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Mais beaucoup trop de bruit, etablissement mal isolé, nous avons mal dormi . Environnement bruyant, que ce soient les bruits des chambres autour et surtout au dessus ' 2eme etage sur 3 ), ou de la circulation en bas de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Ailleurs !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous sommes désolés que le bruit vous ait empêché de dormir. Notre hôtel est en cœur de ville dans le centre historique et donc dans un très ancien bâtiment ce qui a de nombreux avantages mais aussi des inconvénients... N'hésitez pas à évoquer votre sensibilité au bruit lors de votre réservation.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je recommande cet hôtel très bien situé en plein centre ville. Petit déjeuner très correct, accueil chaleureux. Ne manquez pas d'aller à l'office du tourisme, les personnes y sont charmantes et vous conseillent au mieux.
J'ai passé un très bon moment à la Rochelle, je recommande cette destination.

Astuce pour la chambre : Assez étonnée mais il n'y avait pas d'armoire dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre retour. En effet, nous ne proposons pas d'armoires mais des penderies avec étagères pour des raisons d'espace mais aussi pour vous éviter d'oublier vos affaires au fond de l'armoire ! au plaisr de vous recevoir à nouveau.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé près du centre ville. Bon rapport qualité prix. Possibilité de stationnement gratuit proche de la poste sinon tarif négocié avec l'hôtel dans le parking securise situé à cinq minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Pour petit budget les chambres salle sont très biens.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre avis ! Les chambres Small (8-10m²) ont, en raison de leur petite taille, l'intérêt d'être moins chères. Elles ont en revanche, les mêmes équipements que les autres. Au plaisir.
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé (proche du centre ville, proche d'une supérette, de restaurant, du vieux port.. ) Accueil sympathique, la chambre était un peu petite mais néanmoins confortable et chaleureuse avec son petit balcon qui donne sur une minuscule place.

Petit bémol, soit l'isolation est mauvaise, soit les voisins du dessus étaient particulièrement bruyant..

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci de votre avis qui résume parfaitement notre établissement. Si nos chambres sont en effet petites pour certaines, nous essayons de les rendre agréables et fonctionnelles ! Pour le bruit, sans doute un peu des deux : des voisins bruyants et une isolation phonique imparfaite liée à des planchers bois (sous la moquette)... Au plaisir...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Propre,bien placé, bon accueil.
Personnel souriant.
Chambres petites mais bonne literie. Petit dej varié. Il manque juste un ascenseur pour les 2eme et 3eme étages.
Très bon avis général et rapport qualité prix emplacement imbattable.

Astuce pour la chambre : celles avec balcon sont très appréciables.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre avis qui nous fait très plaisir et récompense le travail que nous essayons de faire chaque jour pour vous recevoir au mieux. Seul bémol : l'ascenseur qu'il ne nous est pas techniquement possible d'installer... En revanche, nous sommes à votre disposition pour vous aider à monter vos bagages. Au plaisir !
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Rien à redire, un super accueil et une équipe du tonnerre. Le petit déjeuner est très bien et les conseils donnés par le personnel sont bien avisés. Nous avons passé un super séjour et à refaire......

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Votre satisfaction est notre meilleure récompense... Un grand merci au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel en centre ville, proche des restaurants. Chambres spacieuses qui pourraient être améliorées par quelques étagères et autres outils de confort. Petit déjeuner très agréable. Personnel très sympathique et disponible sauf pour monter les valises. Et il manque un ascenseur !!!! Valises lourdes s'abstenir !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire et de vos remarques. Juste une précision : ne pouvant installer un ascenseur, nous aidons régulièrement nos clients à monter leurs bagages. Le manque de disponibilité auquel vous faites allusion, s'expliquait par un mal de dos particulièrement violent dont vous voudrez bien excuser la personne qui vous a reçu... Comme pour l'ascenseur, cela fait partie des nombreux charmes de l"ancien !

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.