“bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Hotel Le Bord'O a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 26 sur 47 hôtels à La Rochelle
“bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon sejour, hôtel très bien situé et confortable
Petit déjeuner copieux .
La chambre est petite mais confortable et une belle fenêtre dans la salle de bain très agréable et propre ..
Il est vrai que c'est un peu bruyant le soir mais le double vitrage des fenêtres est précieux ...
La roche les est une ville très animée donc il faut le savoir ...
La climatisation dans la chambre n'est pas superflue et n'est pas bruyante.
Nous y sommes allés plusieurs fois et les prestations sont toujours égales .

Astuce pour la chambre : Le stationnement n'est pas très facile a la Rochelle mais il ya un parking couvert a proximité j...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

garchizy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon accueil. convivialité.
très bonne situation géographique (en centre ville, proche de la gare sncf, a 2 pas du port).
la chambre correspondait à notre réservation, propre.
le petit déjeuner correct

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Izon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avions choisi une chambre Small...idéal pour une nuit. Enchantés par l'accueil et le petit dej en terrasse le matin.
Sdb nickel pour une chambre Small...juste petit bémol pour la literie
agréable séjour

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super petit déjeuner, produits locaux frais. Hôtel très propre et personnel hôtelier agréable et serviable. Situation géographique idéale pour découvrir le vieux port de la Rochelle. Je recommande à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais très propre. Salle de bain très bien équipée.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai beaucoup aimé.
L'accueil est attentionné et les chambre douillette.
Je vous recommande cet hotel très bien situé en plein centre ville, à 2 pas du port et des commerces. Petit déjeuner parfait, accueil chaleureux.
Ne manquez pas d'aller à l'office du tourisme, les personnes y sont charmantes et vous conseillent au mieux. J'ai passé un très bon moment à la Rochelle, je recommande cette destination.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de vote commentaire ! nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de La Rochelle et de notre hôtel : c'est la meilleure des satisfactions pour toute notre équipe... Au plaisir !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel petit mais sympa, les chambres sont propres et correctes de quoi y séjourner en famille (2 adultes + un petit garçon) 3 nuits. Tres bien situé à 2 pas de la gare et à peine plus du vieux port et de toute la vieille ville.
Accueil parfait.
Petit bemol un côté de l'hotel donne dans une rue pietonne très animée (jusqu'à 01:00) aussi demander une orientation calme où venir y séjourner en semaine. Pour nous du samedi au mardi ca était.

Astuce pour la chambre : Un séjour idéal en couple ou famille.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire. Notre situation en cœur de ville a pour contrepartie de nous exposer plus au bruit car nous sommes dans un quartier vivant... n'hésitez pas nous faire part de votre sensibilité au bruit nous essayerons au mieux de vous satisfaire !
Tourrettes sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Mais beaucoup trop de bruit, etablissement mal isolé, nous avons mal dormi . Environnement bruyant, que ce soient les bruits des chambres autour et surtout au dessus ' 2eme etage sur 3 ), ou de la circulation en bas de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Ailleurs !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Nous sommes désolés que le bruit vous ait empêché de dormir. Notre hôtel est en cœur de ville dans le centre historique et donc dans un très ancien bâtiment ce qui a de nombreux avantages mais aussi des inconvénients... N'hésitez pas à évoquer votre sensibilité au bruit lors de votre réservation.

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.