“Charmant et accueillant” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Une chambre jolie et très propre, salle de bain idem, un mini balcon très agréable, petit déjeuner buffet varié et très bon, et le personnel très agréable et disponible, nous avons passé un très joli séjour!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci au nom de toute de l'équipe (du ménage à la réception) qui, chaque jour, fait de son mieux pour vous satisfaire ! Votre satisfaction nous conforte dans nos efforts... Au plaisir

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hôtel, bien situé, proche centre ville, commerces,plage et parking réservable.
équipe accueillante et très disponible
accident de moto pendant notre séjour,changement de chambre sans aucunes difficultés, passage du 3 éme étage au 1er malgré une période chargée.
réponses faites à toutes nos demandes

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre gentil commentaire ! Nous étions surtout désolés pour vous... Toute l'équipe vous souhaite un prompt rétablissement... Au plaisir pour un séjour moins agité !
sormonne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé proche du port, personnel sympathique et compétent, chambres insonorisées, parking sous terrain possible, petits déjeuners en terrasse, rue commerçante, il ne manque qu'un ascenseur :)

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais de toute façon on vit dehors durant les vacances :)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire ! Nous adorions répondre à votre souhait d'ascenseur mais l'ancienneté et la configuration de l'hôtel ne nous le permettent pas... Nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages si vous le souhaitez... et si nécessaire nous essaierons de vous mettre dans les étages bas... au plaisir
ANTIBES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil et personnel très sympas
Hôtel un peu difficile à trouver lorsque La Rochelle est bondé !
(W.E. du 14 juillet + Francofolies !!)
L'hôtel est bien situé entre port et centre ville, on pose la voiture en arrivant
et la retrouvons le jour du départ ; la plage est proche aussi.
Idéal pour profiter de cette superbe ville à pieds..

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre avis : la situation géographique de l'hôtel, la possibilité de se garer au Parking Vieux Port à 3 minutes à pied et la qualité de notre belle ville sont autant de points importants pour notre établissement mais l'essentiel reste notre plaisir à vous donner satisfaction ! Merci pour notre équipe. Au plaisir...
Tourville les Ifs 76
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux , Hôtel de taille moyenne créant une ambiance "familiale" . Hôtel très bien situé .
Je le recommanderai pour les personnes voyageant seules .
Personnel présent jour et nuit et très disponible.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre avis qui fera plaisir à toute l'équipe qui, de 7h à 23h (et parfois au-delà), est présente en réception pour répondre à vos demandes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon sejour, hôtel très bien situé et confortable
Petit déjeuner copieux .
La chambre est petite mais confortable et une belle fenêtre dans la salle de bain très agréable et propre ..
Il est vrai que c'est un peu bruyant le soir mais le double vitrage des fenêtres est précieux ...
La roche les est une ville très animée donc il faut le savoir ...
La climatisation dans la chambre n'est pas superflue et n'est pas bruyante.
Nous y sommes allés plusieurs fois et les prestations sont toujours égales .

Astuce pour la chambre : Le stationnement n'est pas très facile a la Rochelle mais il ya un parking couvert a proximité j...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Merci de votre avis ! Nous espérons continuer à vous apporter toute satisfaction dans l'avenir : c'est toujours un plaisir pour nous. A bientôt peut être...
garchizy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon accueil. convivialité.
très bonne situation géographique (en centre ville, proche de la gare sncf, a 2 pas du port).
la chambre correspondait à notre réservation, propre.
le petit déjeuner correct

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de cet avis et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir...