“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 26 sur 48 hôtels à La Rochelle
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'équipe est disponible et souriante.Les chambres sont confortables et bien équipée . Le prix est raisonnable et nous sommes en plein coeur de La Rochelle.
Et un vrai plus la patronne est vraiment sympa

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel ancien mais bien rénové et tout le confort est présent dans les chambres. Il manque juste un peu de rangement mais pour un court séjour je vous le conseille. Situation parfaite, proche de tout, du centre ville, des petits commerces et du fameux bar pour les connaisseurs : la guignette.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Qualités : cœur de ville, quartier du vieux port, proximité parking et SI.
Défauts : immeuble ancien (mauvaise insonorisation), escalier raide et couloir étroit, chambre étriquée, mini salle d'eau, peu de rangements.
Mais à sa décharge, tout à été fait pour apporter le meilleur confort possible: cabine de douche, wc broyeur (bruyant), climatisation, aménagements (étagères), mais ces équipements on été pris sur la surface de la pièce, et on peut désormais juste tourner autour du lit ce qui rend l'atmosphère "étouffante".

Tout pourrait être acceptable pour un nuit en transit (sauf la moquette tachée) pour un tarif moins élevé : 80€ (même si on paye plus la situation que la chambre, sauf que le prix mentionné pour la période est de 105€ ! Je ne sais pour quelle raison nous avons bénéficié d'un tarif privilégié (sauf peut-être que l'hôtel était complet après nous ?!). Mais à plein tarif, nous n'aurions pas réservé.
Petits déjeuners corrects mais pas transcendants pour tout de même 9€.
Par contre personnel souriant, bien veillant et de bons conseils pour les restaurants.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci de votre avis; En effet nous avons optimisé les espaces pour apporter tout le confort à nos clients. La taille des chambres est dans les standard de notre gamme. Quant aux tarifs : celui affiché dans la chambre est le tarif maximum auquel la chambre peut être vendue. En général, en réservant à l'avance, vous pouvez bénéficier des meilleurs tarifs proposés sur notre site internet avec des remises régulières selon les périodes choisies, le type de séjour et les conditions de réservation. N'hésitez pas à nous appeler....
Rennes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans l'une des plus petite chambre proposée, suffisant pour un court séjour (3 nuits). Très bien situé au sein du vieux port dans une rue piétonne, à proximité des restaurants, commerces, plage et loisirs.
Petit problème d'insonorisation dans la chambre.
Très bon petit déjeuner (viennoiseries de la boulangerie du quartier)
Possibilité d'obtenir par le personnel le plan de la ville et des dépliants des activités proposées par la ville.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire. Nos petites chambres (small) permettent aux budgets plus réduits de résider dans notre établissement y compris en très haute saison. Au plaisir...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel idealement situé au centre ville de La Rochelle. Commerces, restaurants, animations à proximité. Vieux port à 5 minutes à pied !
Personnel très sympa et accueillant.
Petit bémol pour l'insonorisation et la taille de la chambre.
Petit déjeuner varie et copieux (jus de fruit,café, vienoiseries, yaourt, confiture...)
Parking à prix abordable disponible à proximité (7.50€/journée entière nuit comprise)

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attention les chambres sont très mal insonorisées (nous entendions le voisin ronfler et les escaliers en bois à côté était très bruyant)
La fenêtre fermait mal mais une bonne impression générale grâce à la propreté et la situation de l'hôtel.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé près du vieux port, dans une petite rue charmante, avec de nombreux restaurants et commerces autoir. La literie est très confortable. Mais bruyant, aussi bien dans la rue (mais nous étions en plein été) que dans l'hotel, les murs sont fin, vous entendez le couloir et vos voisins. 105€ pour une chambre de moyenne taille sans petit déjeuner, c'est trop. Porte de la salle de bain transparente, on voit les toilettes à travers depuis la chambre !

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous proposons en général des tarifs avec des remises pour les personnes réservant à l'avance et avec en plus des remises pour les réservations en non annulable non remboursable (-10%). Vous avez choisi de réserver en dernière minute en très haute saison ce qui explique le tarif appliqué. La porte de la salle de bain comporte des zones en verre dépoli pour permettre le passage de la lumière naturelle de pénétrer dans la salle de bains sans nuire à la pudeur de nos clients. Nous sommes désolés que cela vous ait gênée.