“Accueil déplorable / Horrendous service” 2 5 étoiles

Hotel Le Bord'O a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bord'O
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France   |
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Accueil déplorable / Horrendous service”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Lorsque nous avons demandé à ce qu'ils nous gardent nos bagages le dimanche, nous nous sommes fait incendier par la propriétaire : "Vous comprenez, nous n'avons que le dimanche après-midi pour nous reposer....". Ils ont finalement accepté, à condition que nous venions chercher nos sacs à 19h. Nous sommes arrivés à 18h45, et même histoire: "J'ai bien cru que vous n'alliez jamais arriver". Ni merci, ni aur revoir - du jamais vu !!!!

Le comble ? Nous sommes allé dîner dans un super restaurant de fruits de mer, en face de l'hôtel, et les propriétaires n'ont quitté l'hôtel qu'à 21h !!!!

Fuyez, fuyez, les murs sont tellement fins que le volume de la télé se bloque quasiment au minimum!!!!

Hôtel charmant sur les photos, bon emplacement, mais
je n'ai jamais été aussi mal reçue.

• n'a pas aimé — Accueil épouvantable, à la limite de l'insolence
  • Conseils/Astuces — Guyez
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Dublin Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

Nous avons séjourné à cet hôtel du 6 au 10 mai 2006 et nous avons été très satisfaits de son emplacement. L’une des réceptionnistes, (je crois qu’elle s’appelle Theresa} nous a vraiment été d'une aide préciseuse depuis les réservations sur Internet jusqu'au jour de notre arrivée.
L’hôtel est impeccablement tenu et très coloré. Il est néanmoins petit et on y est à l’étroit – à vrai dire, comme la plupart des chambres d’hôtels en France dans cette gamme de prix (2 étoiles).
Il n’y a pas d’ascenseur, et notre chambre étant au 3e étage, on devait monter des escaliers raides et étroits. Dès l’entrée dans la chambre, on remarque qu’elle est petite, mais très propre, et comme si cela ne suffisait pas, la salle de bains est minuscule (ce qui ne pardonne pas aux grands gars comme moi), mais la bonne situation de l’hôtel compensait tout cela.
Les serviettes de toilette changées quotidiennement et le ménage fait chaque jour étaient des surprises bienvenues. Situé face au restaurant de poissons "Chez Fred", qui vaut le détour pour le dîner, l’hôtel est à 10 minutes à pied du sublime aquarium d’un côté, et du cœur du port avec tous ses restaurants et ses bars de l’autre côté. En gros, cet hôtel est idéal pour un court séjour à La Rochelle. Je lui donne 8 sur 10. Nous reviendrons. Bon voyage et Merci Beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Bord'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bord'O

Adresse: 43 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 28 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bord'O 2*
Idéalement situé pour découvrir La Rochelle, en couple, en famille ou entre amis, notre établissement vous offre l'accueil simple et sympathique d'un hôtel familial.A 5 minutes à pied de la gare, vous êtes en centre ville, dans un quartier vivant et pouvez flâner sur le Vieux Port (à 30m) et dans le centre ville historique, partir visiter l’Aquarium (3min) et les différents musées de La Rochelle sans toucher à votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bord'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux La Rochelle
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bord'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.